En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO présente ses imprimantes Argos

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Des imprimantes Argos garantissant un étiquetage de haute qualité et des coûts de fonctionnement réduits...
 

SATO (TSE:6287), l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d’identification automatique (auto-ID) destinées à rendre le travail plus efficace et à rationaliser les processus, a présenté une nouvelle gamme d’imprimantes d’étiquettes à haut rapport qualité/prix qui vont permettre aux entreprises de répondre aux exigences de traçabilité des produits tout en boostant leur rentabilité et leur compétitivité. Fabriquée par Argox, une entreprise du groupe SATO, cette nouvelle gamme d’imprimantes est conçue pour garantir une impression de haute qualité et une simplicité d’utilisation à des coûts de fonctionnement compétitifs. Ainsi, ces imprimantes sont idéales pour les applications d’étiquetage basiques sur de petits volumes dans le secteur du détail, de la santé, de la transformation et de la logistique.

La première imprimante de la nouvelle série est l’Argox X-2300E 4" 203 dpi à impression par transfert thermique, déclinée en version à 305 dpi. Équipée d’un rouleau d’étiquettes de 8" et d’un ruban de 360 m, la X-2300E est une imprimante de bureau imposante facile à configurer et à utiliser grâce à un écran LCD intuitif et à un panneau de commande qui permet aux utilisateurs de modifier les réglages et de gérer les tâches d’impression.

L’imprimante peut être raccordée à différents dispositifs pour une utilisation facilitée de type « plug and play » car elle est dotée de nombreuses interfaces de communication : parallèle, RS-232, USB, clavier PS/2 et Ethernet. Les langages d’impression de codes-barres les plus courants peuvent être émulés. L’imprimante se distingue également par un CPU à 32 bits, une mémoire Flash de 8 Mo et une mémoire SDRAM intégrée en 16 Mo, des caractéristiques qui garantissent des impressions rapides et de qualité jusqu’à 6 pouces/s (152,4 mm/s). Une puce d’horloge en temps réel pour les applications d’horodatage est fournie de série. Un coupeur et un distributeur d’étiquettes sont également proposés en option.

« Avec notre nouvelle gamme, nous pouvons désormais répondre aux attentes des entreprises qui souhaitent produire des tags et des étiquettes de haute qualité sans supporter le coût de fonctions et de caractéristiques superflues », commente Richard Scott, chef de produit SATO Europe. « SATO est déjà connu pour être un fabricant d’imprimantes fiables et de qualité pour les opérations d’étiquetage de gros volumes. Nous sommes désormais idéalement placés pour proposer un éventail plus riche d’applications spéciales pour les petits volumes où le renforcement de la compétitivité et la réduction des coûts sont les priorités absolues. »

http://www.satoeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: