En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Polycom renforce son équipe de direction pour la région EMEA

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Polycom,Inc., le leader mondial des solutions de collaboration vidé, voix et contenus, annonce aujourd’hui la nomination de Frédéric Batut au poste de vice-président des ventes Europe du Sud (France, Espagne, Portugal et Italie)...
 

Frédéric est chargé de faire progresser les ventes et l’adoption des solutions de collaboration vidéo, voix et contenus de Polycom. Travaillant étroitement avec Marco Landi, Président de Polycom EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) ainsi qu’avec l’équipe de direction EMEA, Frédéric développera et mettra en œuvre une stratégie de ventes couvrant tous les aspects des activités commerciales de Polycom, y compris la mise sur le marché et la distribution.

Frédéric a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein de Polycom durant plusieurs années, dont dernièrement celui de directeur distribution Europe du Sud, où il était notamment responsable de décliner la stratégie de ventes Polycom au niveau local.

“Je suis très heureux d’annoncer l’arrivée de Frédéric au sein de l’équipe de direction en Europe”, a indiqué Marco Landi, président EMEA. “Alors que la manière dont nous communiquons et collaborons évolue rapidement, les connaissances et l’expérience de Frédéric acquises au sein de Polycom et sur la région nous seront précieuses pour continuer de renforcer l’adoption des solutions vidéo et voix dans le sud de l’Europe. J’ai pleine confiance dans la capacité de Frédéric à faire progresser nos activités sur la zone Europe du Sud.”

http://www.polycom.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique