En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ICE TYGERBERG entre dans le GIRON D’INGÉROP

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Implanté depuis 1995 en Afrique du Sud, Ingérop développe son empreinte locale dans le pays et notamment dans la province du Cap où le groupe était peu présent...
 

Fondée en 1995 par Malcom Cerfonteyn et Ernst van Deijl, Ice Tygerberg permet à Ingérop d’augmenter ses effectifs de 20% en Afrique du Sud où le groupe compte trois autres agences à Johannesburg, Durban et Polokwane. Ice intervient dans la conception structurelle liée aux infrastructures, au génie civil (ouvrages d’art et réservoirs) et au bâtiment, pour une clientèle majoritairement privée. La société est reconnue pour sa maîtrise de la précontrainte dont l’usage en Afrique du Sud est fréquent en bâtiment. Grâce à cette acquisition, qui s’inscrit dans la stratégie de développement territorial et technique du groupe, Ingérop et Ice vont renforcer leur présence auprès de toute leur clientèle en Afrique australe.

« Je suis ravi du rapprochement entre Ingérop et Ice Tygerberg. Cette acquisition conforte la stratégie de croissance externe du groupe menée depuis plusieurs années. La proximité de nos domaines d’intervention et la connaissance des clients privés et publics nous permettront de renforcer notre présence dans la région du Cap et plus généralement notre technicité sur l’ensemble du pays. » précise Yves Metz, Président d’Ingérop.

Après l’acquisition de Rendel en mai 2015, la création d’une filiale en Arabie Saoudite en début d’année ou encore les intégrations de Ghisolfo au Chili et Sansonnens en Suisse en 2013, cette nouvelle opération de croissance externe renforce la présence du groupe à l’international qui prévoit d’y réaliser 20% de son chiffre d’affaires global en 2015.

http://www.ingerop.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique