En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Giesecke & Devrient obtient la certification Visa pour les services de paiement mobile

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Grâce au statut Visa Ready, Visa s’assure que les fournisseurs de technologies et de services développent et déploient des produits et services compatibles avec les exigences de Visa...
 

Le centre de données canadien de G&D a obtenu la certification Visa Ready en tant que prestataire de services de paiement sur le Cloud.

Cette certification Visa de G&D couvre les services principaux pour les paiements sur le Cloud : la fourniture d’identifiants numériques, la gestion des clés pour la fourniture d’identifiants numériques et la gestion du cycle de vie des jetons. G&D utilise sa solution Convego® CloudPay afin de fournir des services de paiement sur le Cloud à ses clients du secteur bancaire à travers le monde. Convego CloudPay est conforme aux spécifications du paiement sur le Cloud des principaux dispositifs de paiement et permet aux émetteurs de proposer le paiement mobile dans toute leur gamme de produits à travers un service unique.

Convego CloudPay se compose de deux éléments principaux : le serveur CloudPay et le client CloudPay. Le serveur CloudPay fournit une interface en ligne aux banques, permettant ainsi l’approvisionnement et la gestion du cycle de vie des cartes bancaires sur les smartphones HCE des utilisateurs finaux. Le client CloudPay est une bibliothèque de logiciels sécurisés intégrée dans l’application mobile de la banque qui fournit un stockage sécurisé des données des cartes de paiement et un moteur d’exécution des transactions de paiement mobile. Le client CloudPay intègre les meilleurs dispositifs de sécurité actuels pour protéger les données de paiement stockées sur l’appareil mobile.

« Le fait de satisfaire aux exigences de « Visa Ready » envoie un message fort à nos concurrents et à nos clients. Cela prouve que notre solution Convego CloudPay est à la fois fiable, sécurisée, flexible et facile à utiliser. Pour les prestataires de services financiers, le choix de notre plate-forme permet de simplifier leur offre d’applications de paiement mobile simples et sécurisées. Notre plate-forme peut en outre facilement être adaptée aux développements futurs du marché » , explique Edgar Salib, Vice-Président Senior du Groupe, département Institutions Financières de G&D.

http://www.gi-de.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique