En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO et Cadi lance PJM Thermo IC Tag RFID à HIMSS Asia Pacific

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Nouvelle solution de suivi sans effort de la température pour la chaîne d’approvisionnement de sang...
 

SATO (TSE:6287), un important fournisseur mondial de solutions d’identification automatique destinées à améliorer les performances de la main d’œuvre et à rationaliser les opérations et Cadi Scientific, un fournisseur de solutions de suivi RFID pour les soins de santé basé à Singapour, a annoncé aujourd’hui qu’ils lançaient un Tag PJM RFID Thermo IC, développé conjointement RFID prochain septembre à Healthcare Information and Management Systems Society (HIMSS) Asie Pacifique 2015.

Les Tags utilisent la technologie unique de SATO Phase Jitter Modulation, une technologie RFID qui permet d’identifier rapidement des volumes importants d’éléments marqués empilés ou stockés dans n’importe quelle orientation physique. Les Tags PJM RFID Thermo IC seront utilisés pour une solution de sac de sang qui augmente considérablement l’efficacité du suivi de la température. Grâce à ces nouveaux Tags, SATO et Cadi offrent un historique de température précis et complet d’un bout de la chaîne d’approvisionnement à l’autre.

Cadi Scientific est un leader du marché à Singapour pour la sécurité RFID infantile, le suivi des patients et la surveillance de la température du patient. SATO et Cadi ont d’une histoire de collaborations fructueuses au cours des dernières années, avec SATO introduisant les solutions RFID de Cadi sur marché japonais en 2014. Les deux sociétés ont également co-commercialisé une solution de suivi de la chaîne d’approvisionnement du sang depuis 2013.

« Nous avons l’une des solutions les plus avancées dans le monde du suivi de la température en utilisant la RFID et la technologie PJM de SATO l’a simplement perfectionnée," a déclaré le Dr Goh Zenton, PDG de Cadi Scientific. « Grâce à leur technologie de pointe, il est maintenant possible pour nous de suivre facilement la température de poche de sang tout au long de la chaîne d’approvisionnement, ce qui réduit considérablement les déchets."

En 2014, SATO a établi SATO Healthcare pour soutenir les demandes du domaine médical, tirant parti de l’expérience dans le suivi et la traçabilité des produits utilisant la technologie d’identification automatique. Grâce à l’application de sa technologie unique PJM, la société a connu une croissance rapide de sa part de marché dans le secteur médical.

« Nous avions besoin les uns des autres", a déclaré Kaz Matsuyama, Président et CEO de SATO Holdings. "Cadi a une expérience riche dans le suivi de la température par RFID pour l’industrie médicale et leurs solutions ont obtenu la confiance de nombreux hôpitaux de classe mondiale. Nous sommes très heureux de combiner notre technologie PJM avec les solutions de détection de température de Cadi pour améliorer les soins aux patients et pour créer de la valeur pour nos clients ».

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: