En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WIKA : manomètre digital CPG2500

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
C’est un excellent atout dans les laboratoires d’étalonnages et les installations industrielles...
 

L’indicateur de pression de précision CPG2500 représente l’avancée la plus récente dans la technologie d’étalonnage, avec des capteurs amovibles s’étendant de 25 mbar à 2800 bar et une incertitude de mesure jusqu’à 0.008%. Les capteurs standards sont jusqu’à 690 bar et les capteurs Premium jusqu’à 2800 bar. Avec ses capteurs amovibles, ses trois voies de mesure et une interface utilisateur moderne et intuitive, cet instrument se distingue par sa facilité d’utilisation et sa polyvalence.

Les capteurs amovibles sont une caractéristique unique par rapport aux modèles précédents qui donne plus de contrôle et d’avantages à l’utilisateur.

Le CPG2500 peut être configuré selon le besoin avec 1 à 3 capteurs de pression, deux capteurs étant internes et le troisième externe. Selon leur besoin, les utilisateurs ont la possibilité d’adapter les gammes de pression des capteurs et d’interchanger les capteurs. La possibilité d’enlever des capteurs offre à l’utilisateur l’avantage de garder un capteur de rechange étalonné afin de limiter les temps d’arrêt.

Le capteur externe de l’instrument communique via RS232 et peut-être placé jusqu’à trois mètres de l’appareil. La communication à distance vers un ordinateur est réalisée via IEEE-488, RS232, USB ou Ethernet.

L’indicateur de pression de précision CPG2500 permet à l’utilisateur un contrôle total et une grande polyvalence. C’est un excellent atout dans les laboratoires d’étalonnages et les installations industrielles comme base pour une mesure précise de la pression.

http://www.wika.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: