En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO ouvre SATO Global Solutions en Floride

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Le lancement de SATO Global Solutions accélère la croissance du secteur de l’identification automatique...
 

SATO a annoncé l’ouverture de SATO Global Solutions (SGS), une filiale à part entière de la société SATO Holdings Corporation, établie à Tokyo. La filiale SGS, dont le siège est situé à Fort Lauderdale, en Floride, contribuera à accélérer la croissance de SATO et à développer un modèle économique agile permettant de fournir de manière efficace des solutions intégrées d’identification automatique dans le monde entier.

SATO est un poids-lourd mondial dans le domaine des solutions d’identification automatique. Au cours de ses soixante-quinze ans d’histoire, l’entreprise a notamment développé en 1981 la première imprimante thermique de code-barres au monde.

SGS dirigera l’offre de solutions d’identification automatique de SATO, associant le solide héritage de SATO en matière d’ingénierie et de fabrication, et une nouvelle stratégie de développement de solutions intégrées et de logiciels en nuage.

« Au vu de la rapide croissance des technologies de l’internet des objets (IdO), et de l’utilisation de plus en plus répandue de l’analyse des données, les capacités de développement et d’intégration de logiciels de SATO Global Solutions vont venir s’ajouter à notre expertise pour combler ce dernier centimètre essentiel, en connectant le virtuel et le réel, et en augmentant la valeur que nous offrons à nos clients », explique Kaz Matsuyama. « En étendant notre présence et en étant plus proches de nos clients, je suis convaincu que nous pourrons tirer profit du Genbaryoku de SATO, notre approche terrain unique de la résolution de problèmes, pour fournir des solutions intégrées dans le monde entier. »

Grâce aux solutions en nuage proposées par SGS, la société pourra enregistrer une expansion rapide et efficace dans de nouvelles régions et de nouveaux marchés verticaux. Alors que de plus en plus d’entreprises adoptent les technologies qui leur permettent de suivre leurs actifs, leurs produits et leurs employés, les solutions d’identification automatique s’immiscent dans des domaines où elles n’étaient même pas envisagées il y a quelques années, portant ainsi le marketing et les activités de l’entreprise à un niveau supérieur.

« SGS va hériter de SATO son approche axée sur les clients, et le soin apporté à offrir à ces derniers des solutions optimales », précise Michael Beedles, président de SGS. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer de nouveaux services pour nos clients, intégrant non seulement les logiciels, le matériel et les consommables, mais aussi la manutention et la cybersécurité. »

Pour tirer profit de l’utilisation des solutions d’identification automatique dans les secteurs émergents, le nouveau siège de SGS comprend une salle d’exposition innovante, qui met en lumière un grand nombre de solutions orientées client dans les marchés verticaux, dans des domaines aussi variés que l’agroalimentaire, le commerce de détail ou la santé.

http://www.satoeurope.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: