En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

la Fête des Entreprises sous le slogan « J’aime ma boîte »

Le 1er octobre 2015

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Depuis le lancement de « J’aime ma boîte », les mentalités ont évoluées et pourtant le lien entre efficacité et bien-être au travail n’est pas encore évident...
 

L’événement propose comme chaque année aux entreprises et aux salariés d’appréhender « leur boîte » autrement, comme un endroit convivial et de mieux connaître leurs collègues. L’ambiance au travail est aujourd’hui un facteur déterminant pour choisir ou rester dans une entreprise.

Allier implication sociale, logique économique, et éco responsabilité au sein d’un projet porteur de sens : voilà l’objectif de J’aime ma boîte !

76 % des salariés déclarent « aimer leur boîte », il faut assumer et revendiquer cet attachement à l’entreprise d’autant plus que l’on y passe pas moins de 253 jours par an. Le bonheur au travail doit faire parti des objectifs des dirigeants d’entreprise et des salariés, le monde de l’entreprise n’est pas parfait et c’est pour cela que des actions de sensibilisation positives comme « J’aime ma boîte » existent .

Pour sa 13ème édition le jeudi 1er octobre, les salariés organiseront leur Fête de l’Entreprise sous le slogan « J’aime ma boîte » à travers des animations en interne permettant de célébrer l’entreprise de manière positive, en fédérant et en rassemblant les collaborateurs.

Déjà 400 000 entreprises ont célébré l’événement partout en France mais aussi dans certains pays européens ; « J’aime ma boîte » marquera sa 13ème édition par des nouveautés qui seront dévoilées dans les prochains mois.

http://jaimemaboite.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique