En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Navy Federal Credit Union choisit eGain

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Navy Federal Credit Union choisit eGain pour mettre en place une relation client privilégiée avec ses membres...
 

Avec plus de 68 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 5,5 millions de membres, Navy Federal (US) -banque dédiée aux armées : Marine, Armée, Air Force, Garde côtière, DOD- se donne pour mission d’être l’institution financière de confiance préférée des militaires et de leurs familles.

Pour atteindre son ambition Navy Federal a décidé de s’appuyer sur l’expertise d’eGain, éditeur leader de solutions pour la relation client engagée. L’objectif, fournir aux militaires un service proactif et harmonisé grâce à un programme de communication modernisé basé sur une vue à 360° de ses membres à travers tous les points de contact : centre d’ appel, canaux digitaux, agences.

La solution Cloud d’eGain, à l’appui des systèmes de gestion de contenu et des processus métier, permettra à Navy Federal d’envoyer des informations à ses membres de façon proactive comme par exemple le dépassement du plafond, l’expiration de la carte de crédit, etc. Les notifications seront envoyées en fonction des préférences de chacun tout en s’intégrant avec les systèmes existants pour fournir une information pertinente aux normes de l’organisme et dans le respect de sa charte graphique.

« Navy Federal est une organisation dynamique qui a une vision moderne du service client » déclare Ashu Roy, CEO d’eGain. « Aussi nous sommes ravis de pouvoir contribuer à la réussite de son projet en offrant à ses membres un engagement client proactif et personnalisé ».

http://www.egain.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique