En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emmanuel Macron s’engage pour les start-ups aéronautiques

Publication: Juillet 2015

Partagez sur
 
Au Salon du Bourget, le Ministre de l’Economie et de l’Industrie s’est rendu sur le stand de Starburst Accelerator...
 

Acteur désormais incontournable de l’univers des start-ups aéronautiques, Starburst Accelerator favorise leur croissance en les soutenant dans la recherche de contrats avec des acteurs établis.

Dans un environnement économique marqué par un renouvellement de l’innovation, les startups ont un potentiel de développement unanimement reconnu, mais qui exige de nouvelles méthodes de financement. Par sa présence sur le stand, le ministre a souligné la nécessité de voir les acteurs reconnus s’engager auprès des jeunes sociétés par la souscription des champions économiques à un fonds d’amorçage aéronautique commun. Face au défi du maintien de notre leadership dans un secteur en forte croissance, et qui est vital pour notre économie, l’ensemble des entreprises du secteur sont appelées à diversifier leurs stratégies d’innovation et leurs choix d’investissement.

« La pérennité de l’excellence française dans l’aéronautique passe aussi par le soutien à ses start-ups. J’encourage les champions établis du secteur, et en particulier le GIFAS, à soutenir ensemble leur écosystème et leur financement » a déclaré Emmanuel Macron, qui a ensuite proposé au président du GIFAS de travailler sur le sujet avec Starburst Accelerator.

http://www.starburstaccelerator.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique