En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harwin étend sa gamme de points de test EZBoardWare

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Harwin étend sa gamme de points de test EZBoardWare pour les cartes à circuits imprimés dont l’encombrement est un critère crucial...
 

Face à la demande toujours croissante de l’industrie pour des fonctionnalités plus étendues tout en diminuant l’encombrement des circuits imprimés, comme par exemple les appareils portatifs, Harwin vient d’étendre récemment sa gamme de produits EZBoardWare largement diffusée avec de nouveaux points de test pour montage en surface, ultra-plats et miniaturisés. Les deux nouveaux points de test sont conçus pour s’adapter aux boîtiers électroniques 2012 et 1608 au format métrique (0805 et 0603 au format anglo-saxon) tout en assurant des points de connexion fiables et en offrant aux ingénieurs de test des composants standardisés pour fixer les micro-pinces de test.

Les points de test miniaturisés EZBoardWare de Harwin sont positionnables de manière entièrement automatique sur les cartes à circuits imprimés, limitant ainsi les coûts d’installation. Disponibles dans différentes dimensions adaptées aux boîtiers électroniques des clients et dans trois formats différents pour un éventail de choix maximal, les composants ont été conçus pour apporter des solutions spécifiques aux ingénieurs chargés de tester les cartes à circuit imprimé, avec l’accrochage d’une pince sur le dispositif, ce qui permet de réaliser des tests sans intervention manuelle.

Les applications ciblées concernent la plupart des marchés, notamment le secteur médical et aérospatial, ou encore les environnements de l’industrie, de l’instrumentation et des systèmes de contrôle. Globalement, la solution répond à tous les marchés nécessitant des tests de cartes à circuit imprimé au cours du processus d’assemblage.

http://harwin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique