En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 et Kalkitech : la série SYNC 2000, passerelles de conversion

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
ADM21 propose de nouvelles solutions de Réseau électrique intelligent (Smart Grid) grâce à son partenaire Kalkitech...
 

Les produits d’automatisation SYNC de Kalkitech sont déjà fréquemment utilisés dans les secteurs du transport et de la distribution dans plus de 70 pays. Ils sont réputés pour leur haute performance et leur robustesse, en cohérence avec le développement des protocoles et des technologies de communication, notamment IEC 61850, CIPC, ZigBee et PLC.

La série SYNC 2000 est dotée d’un système d’exploitation en temps réel Linux embarqué, et supporte une multitude de protocoles, y compris IEC 61850, IEC 60870-5-101/103/104, DLMS / COSEM, Modbus, ainsi que des protocoles existants et propriétaires tels comme SPA Bus et Courier. Les SYNC 2000 sont également des dispositifs polyvalents de communication, permettant d’ajouter un modem GPRS / CDMA interne. Ils ont aussi la capacité de supporter des connexions VPN sécurisées sur une IP dynamique. Avec la protection IP65 en option, le SYNC 2000 est parfait pour les diverses exigences d’agrégation de terrain IED, comme des poste de transmission ou de distribution en armoires à montage mural ou sur plots.

Le SYNC 2000 est livré avec des E/S analogiques et numériques (maximum de 6 ports série et 1 port Ethernet), dans un boîtier robuste conforme IEC61850-3 incluant la protection de surtension EMI / EMC sur tous les ports et l’alimentation. La version à fibre optique avec 6 ports série et 1 port optique offre aussi l’extension E/S ainsi que le support du canal transparent et la configuration / diagnostic à distance.

Le SYNC 2000 est une passerelle de conversion idéale IEC61850, utilisée pour connecter différents appareils en aval pour les systèmes SCADA / EMS. Être une passerelle multi-protocole permet d’intégrer des IED de différents protocoles et de transmettre sur IEC 61850 (ou tout autre protocole), assurant ainsi une réduction des coûts et une évolutivité sur le long terme.

http://www.adm21.fr/

http://www.kalkitech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: