En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ALDES obtient la certification CERTIBAT

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Aldes Formation délivre depuis 1986 des formations techniques aux professionnels du bâtiment, qu’ils soient clients, prospects ou partenaires d’Aldes...
 

Après avoir reçu la certification ISO 9001 en 2014, l’organisme de formation vient d’obtenir le label CERTIBAT Formation professionnelle qui garantit sa capacité à organiser des formations de qualité pour le secteur du bâtiment.

- ALDES à l’écoute des professionnels

L’engagement d’Aldes Formation est multiple, de la mise en place d’un programme adapté aux besoins du client jusqu’à la délivrance d’une attestation des acquis à l’issue de l’évaluation finale, en passant par la gestion des remontées clients et formateurs en vue d’une amélioration continue du service.

À l’écoute des besoins des professionnels du bâtiment, Aldes a manifesté sa volonté d’obtenir le label CERTIBAT, seul organisme de certification dédié au secteur de la construction, afin de répondre aux nouvelles exigences en matière de formation professionnelle continue. Depuis le 1er janvier 2015, celles-ci prévoient en effet que le financement des formations doit être directement conditionné par la qualité des sessions dispensées.

- ALDES Formation : se former pour rester performant

Aldes Formation est composé d’une équipe de formateurs spécialisés, opérationnels dans les 18 agences du réseau "Bienvenue chez Aldes" ainsi que dans les centres de formation intégrés Aldes de Marseille, Lyon et Rennes (ouvert en 2013). À eux trois, ces centres totalisent 1 500 m2 de locaux (ateliers et salles de conférence) dédiés à l’accueil des stagiaires.

Une trentaine de programmes de formation sont proposés dans les domaines de la ventilation, la diffusion et la distribution de l’air, le confort thermique, la protection incendie.

Quelque 800 stagiaires sont formés chaque année.

http://www.aldes.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique