En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les WorldSkills 2015 à Sao Paulo, Brésil : le génie électrique basé sur KNX.

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
KNX, le standard mondial pour la gestion des bâtiments résidentiels et tertiaires, accroit sa popularité jour après jour...
 

En raison de cette croissance mondiale, KNX a été choisi comme représentant de la technologie du contrôle du bâtiment lors des WorldSkills 2015 à Sao Paulo, au Brésil. Les participants du monde entier sont en compétition dans différentes catégories. La division « génie électrique », basée sur KNX, sera assistée par des jeunes concurrents de plus de 40 pays.

La compétition des WorldSkills est le centre d’excellence mondial des compétences et du développement. Grâce à la coopération internationale entre l’industrie, le gouvernement, les organisations et institutions, les professionnels qualifiés sont reconnus et peuvent promouvoir leurs compétences à travers des projets communautaires de base, des concours de compétences et l’échange de connaissances. Aujourd’hui WorldSkills représente plus de 45 métiers dans 72 pays membres qui travaillent ensemble avec les étudiants, les éducateurs et les industriels pour aider à former de futurs talents pour les emplois de demain.

WorldSkills constitue une concurrence à l’échelle mondiale, le choix de KNX (le standard mondial pour la maison et le contrôle du bâtiment) était donc inévitable. Les avantages du protocole ainsi que l’utilisation de plus en plus importante de la norme mondiale (ISO / IEC 14543) ont fait de KNX un choix inévitable en tant un leader de la technologie de pointe.

«  WorldSkills 2015 sera à nouveau un excellent événement, non seulement pour KNX, mais aussi pour toute une génération de jeunes participants » a commenté M. Heinz Lux. « Comme dans le temps, KNX et les WorldSkills pourront de nouveau offrir une grande perspicacité et de nombreuses possibilités dans le monde des installations électriques. »

http://www.knx.org

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique