En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Viveris récompensé fournisseur de l’année Par rockwell collins

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Rockwell Collins vient de nommer Viveris, meilleur fournisseur mondial de l’année, dans la catégorie « Ingénierie et Développement »...
 

Lors de sa conférence annuelle de fournisseurs organisée le 10 mars dernier à son siège de Cedar Rapids - Iowa (US), l’équipementier aéronautique de dimension mondiale Rockwell Collins a attribué le titre très convoité de « Meilleur fournisseur d’Ingénierie et de Développement » à la société Viveris Technologies.

Une première pour une société française !

« Cette récompense est la consécration de 15 années de collaboration, basée sur une relation commerciale de qualité. Ce titre est la reconnaissance par Rockwell Collins du savoir- faire technique de Viveris sur l’ensemble des métiers d’ingénierie logiciel et de l’électronique du géant américain » déclare Pierre Guelminger, directeur commercial à l’agence de Toulouse de Viveris Technologies.

Une collaboration basée sur une relation de confiance

Les premiers travaux réalisés par Viveris Technologies pour Rockwell Collins France remontent à 1999 avec la participation au développement d’un calculateur aéronautique. Ce succès fût le premier d’une longue série sur différents programmes (avions civiles, militaires, hélicoptères, radar, etc.)

En 2009, Viveris Technologies franchit une étape supplémentaire en remportant la consultation lancée par Rockwell Collins pour le développement d’un sous-ensemble de son routeur de communication embarqué à bord des avions Airbus A350 (calculateur ACR - Avionics Communication Router).

Le montage financier de type « Risk Sharing » proposé par Viveris Technologies permet, comme son nom l’indique, de partager les risques techniques et financiers engagés sur ce programme de développement.

« Notre investissement est la meilleure démonstration de la culture de Viveris et sa capacité à se positionner comme un véritable partenaire de ses clients dans la durée » souligne Pierre Guelminger.

Ce modèle commercial couplé au haut niveau d’expertise technique apporté par les ingénieurs Viveris pendant plus de 4 ans (compétences Réseaux / DataLink, logicielles et contraintes sécuritaires DO178B) ont fortement consolidé la relation entre Rockwell Collins et Viveris Technologies. Pierre Guelminger, directeur commercial à l’agence de Toulouse de Viveris Technologies, entouré de l’équipe dirigeante de Rockwell Collins.

Pierre Guelminger, directeur commercial de l’agence Toulousaine, est disponible pour répondre à vos questions.

https://www.viveris.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique