En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les coques composites MOTOROLA moulees avec les technologies ROCTOOL remportent un second jec innovation award

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
L’utilisation des procédés de moulage rapide RocTool a permis à Motorola de développer des coques de smartphones...
 

RocTool, concepteur de procédés innovants pour le moulage rapide des matières plastiques et composites, est partenaire de l’innovation de Motorola primée par un JEC Innovation Award dans la catégorie Produits Electroniques : des coques composites très design et résistantes pour l’industrie des smartphones.

Les technologies RocTool : élément clef de compétitivité de l’industrie de l’électronique grand public

L’utilisation des procédés de moulage rapide RocTool a permis à Motorola de développer des coques de smartphones, à une cadence de production élevée, qui soient à la fois esthétiques, d’un toucher et d’une qualité de surface exceptionnels.

« Nous tenons à féliciter vivement Motorola pour l’obtention de ce prestigieux prix. Cela apporte au marché une nouvelle preuve que les technologies RocTool sont adaptées à la production hautes- cadences, notamment sur les marchés de l’électronique, ou encore de l’automobile, la cosmétique de luxe, et d’autres produits qui requièrent une grande qualité. La technologie d’induction de RocTool permet d’obtenir d’excellentes qualités de surface, ce qui est un élément clé de l’électronique grand public » indique Mathieu BOULANGER, Président de RocTool Inc. La technologie RocTool permet en outre de combiner le moulage de nylon, polycarbonate, Kevlar et fibre de verre tissé.

« La technologie d’induction 3i-tech® de RocTool est essentielle à Motorola pour atteindre ses objectifs de production et de temps de cycle pour les programmes Droid Turbo. Elle nous a permis d’atteindre un objectif de capacité d’environ 50 000 pièces/jour, avec peu d’investissement outillage, tout en conservant une excellente qualité de surface et une stabilité dimensionnelle de nos pièces. » ajoute Tom VONDRAK, Director, Sourcing and Procurement, de Motorola.

http://www.roctool.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique