En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

METTLER TOLEDO présente le terminal industriel IND570

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
La cohérence entre les procédés permet une meilleure qualité et une production plus efficace, pour des coûts réduits et des bénéfices accrus...
 

METTLER TOLEDO propose un nouveau terminal industriel, le modèle IND570. Exactitude, durabilité et polyvalence sont les maîtres mots du terminal IND570. Construit et homologué pour les environnements industriels les plus difficiles, il offre des options de contrôle flexibles pour toutes les applications de pesage, quelle que soit leur complexité.

Sa polyvalence, aussi bien en matière de forme que de fonctions, fait du terminal IND570 une solution de pesage standard pour tous les environnements. La cohérence entre les procédés permet une meilleure qualité et une production plus efficace, pour des coûts réduits et des bénéfices accrus.

Le nouveau terminal optimise l’efficacité des procédés grâce à des caractéristiques avancées, telles que :
- Interfaces et programmes sélectionnables permettant aux utilisateurs de personnaliser les caractéristiques en fonction des exigences de l’application ; les coûts supplémentaires ne sont induits que lorsqu’ils sont nécessaires.
- Communications en temps réel via des interfaces série, Ethernet et API, personnalisables selon les besoins du client.
- Contrôle des performances et alertes proactives afin d’éviter les temps d’arrêt coûteux et de préserver le potentiel du système de pesage.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mt.com/ind570

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: