En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Delphi décerne un Pinnacle Award à PennEngineering® Automotive Fastener Co. Ltd.

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Delphi a récompensé 33 fournisseurs issus de 16 pays différents lors des Pinnacle Award 2014...
 

PennEngineering ® Automotive Fastener Co. Ltd. (Kunshan, Chine) a reçu le Pinnacle Award 2014 décerné par Delphi Automotive PLC. Cette récompense, la plus prestigieuse pour un fournisseur, a été remise à PEAF lors de la cérémonie des Pinnacle Awards (Global Supplier Conference & Pinnacle Awards) qui s’est tenue à Shangai, en Chine.

PEAF a remporté ce prix en sa qualité de fournisseur d’excellence de la société Delphi, en récompense de son engagement et de l’accomplissement de performances de qualité, de valeur ajoutée et de coûts.

Qiang Sun, le président de PEAF, s’est vu remettre le prix lors d’un gala donné au Hilton Hongqiao. « Nous sommes extrêmement heureux d’être reconnus comme fournisseur d’excellence par une organisation aussi soucieuse de la qualité que Delphi », a déclaré Qiang Sun.

« Les fournisseurs jouent un rôle capital dans le succès que rencontre Delphi », a expliqué Sidney Johnson, vice-président de Delphi en charge de la gestion mondiale des chaînes d’approvisionnement. « Les fournisseurs comme PennEngineering Automotive Fastener Co. permettent à Delphi d’offrir à ses clients des produits de la meilleure qualité et des solutions au meilleur rapport qualité-prix. Nous apprécions leurs performances remarquables. »

http://www.pemnet.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: