En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sandvik Coromant signe un accord de coopération avec Hanna Tools

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Sandvik Coromant et Hanna Tools ont décidé de former un partenariat afin de renforcer leur offre pour l’industrie automobile mondiale...
 

Ce partenariat a été amorcé en 2014 et un accord de coopération vient d’être signé.

Grâce à ce partenariat avec Hanna Tools, Sandvik Coromant vise à développer et renforcer sa présence globale dans l’automobile. La coopération en cours entre Sandvik Coromant et Hanna Tools, principalement au Brésil, a été mutuellement bénéfique puisque le portefeuille d’outils d’Hanna Tools a été introduit auprès d’une base clients élargie tandis que dans un même temps Sandvik Coromant a pu développer son offre auprès de ses clients automobiles.

L’objectif est de continuer à se développer et d’offrir des solutions spéciales à la pointe de la technologie pour l’industrie automobile mondiale, en particulier pour l’usinage de l’aluminium et des fontes. Les deux partenaires sont particulièrement actifs dans l’offre de solutions spécifiques pour l’usinage de composants clés requérant des outils spéciaux de précision et de haute technologie ainsi que des compétences de pointe.

Hanna Tools propose des solutions et des technologies uniques qui, en association avec la présence globale de Sandvik Coromant, constituent une offre complète très concurrentielle pour les clients automobiles et les fabricants de machines-outils. La combinaison de nos compétences respectives en matière d’engineering, de solutions innovantes et de nouvelles technologies nous permet de renforcer et d’améliorer notre offre pour l’industrie automobile mondiale.

“La coopération en cours entre Sandvik Coromant et Hanna Tools nous a ouvert de nouvelles perspectives commerciales et grâce à ce partenariat nous avons bien l’intention de continuer à développer et renforcer notre présence globale dans l’industrie automobile,” confirme Klas Forsström, Président de Sandvik Coromant.

“Le renforcement et l’élargissement de ce partenariat avec Sandvik Coromant permet à Hanna Tools de promouvoir sa marque et son expertise au niveau mondial. Il nous donne en outre accès aux dernières technologies en matière de recherche et développement de nouveaux produits” déclare Eduardo Hanna, CEO de Hanna Tools.

http://www.sandvik.coromant.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique