En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PCAS obtient la qualification « entreprise innovante » attribuee par Bpifrance

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
PCAS devient éligible à l’investissement par les FCPI...
 

PCAS (Euronext Paris : PCA), spécialiste du développement et de la production de molécules complexes pour les Sciences de la vie et les Technologies innovantes, vient d’obtenir la qualification « Entreprise Innovante » attribuée par Bpifrance.

Cette qualification récompense l’implication depuis de nombreuses années de PCAS en recherche & développement au travers de programmes dédiés et de partenariats noués avec les leaders mondiaux de la Santé et des Technologies de pointe, deux domaines d’activité en forte croissance et à fort potentiel.

L’obtention de ce label pour une durée de 3 ans renouvelable confirme la possibilité pour les Fonds Communs de Placement pour l’Innovation (FCPI) d’investir dans le capital de PCAS et pour leurs souscripteurs de profiter des avantages fiscaux correspondants.

M. Vincent Touraille, Directeur Général de PCAS commente : « Nous sommes très heureux que PCAS soit reconnue « Entreprise Innovante » par Bpifrance. Cela témoigne de la capacité d’innovation de notre Groupe, de ses efforts continus en R&D et de son expertise reconnue dans des secteurs d’activité de premier plan et en forte croissance. Grâce à cette qualification, les FCPI peuvent désormais acquérir des actions de la société, élargissant ainsi notre base d’investisseurs potentiels. »

http://www.pcas.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: