En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Gemalto sera présent au salon Infosecurity Europe 2015 à Londres

Du 2 au 4 juin à Londres

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Lors de l’événement InfoSecurity Europe, Gemalto présentera des solutions qui aident les entreprises à protéger leurs biens les plus précieux : les données et les identités...
 

La société Gemalto, mondialement connue dans le domaine de la sécurité numérique, va montrer pendant le salon Infosecurity Europe qui se déroule à Londres du 2 au 4 juin prochain, sur le stand G120, comment les entreprises peuvent grâce aux solutions SafeNet Identity and Data Protection modifier leur approche de la sécurité et se concentrer sur la protection de ce qui est le plus important pour elles : les données et les identités.

Pour les professionnels de la sécurité, la disparition dans l’entreprise d’un périmètre bien défini a généré de la complexité en raison d’un nombre plus grand d’applications, de données et de services gérés et stockés à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise, mais également de personnes qui accèdent à l’information à tout moment, depuis n’importe où, et à partir de n’importe quel appareil. Ce sentiment a été aggravé par des menaces de plus en plus sophistiquées. Les solutions de Gemalto sont ciblées pour les entreprises qui ont vu disparaître leur périmètre traditionnel, avec une approche « Secure the Breach » centrée sur les données, qui permet de protéger et de contrôler leurs informations sensibles, du cœur de réseau à son extrémité la plus éloignée.

Sur la base des conclusions de l’étude Data Security Confidence Index, récemment publiée par Gemalto, il apparaît qu’une majorité des organisations ne se sent pas confiante dans la capacité à protéger les données suite à une attaque utilisant une faille de sécurité, ce qui démontre un besoin important des entreprises à modifier leur approche de la sécurisation des données.

Les visiteurs du salon InfoSecurity Europe qui se rendront sur le stand Gemalto SafeNet pourront découvrir :

- Un mécanisme d’authentification de nouvelle génération permettant aux utilisateurs un accès aux applications sans effort particulier, simple à déployer et à administrer, car fourni par l’intermédiaire d’un service cloud. Le service SafeNet Authentication Service de Gemalto supporte la gamme la plus large de cas d’usage d’authentification pour les particuliers, les collaborateurs de l’entreprise et les partenaires, leur permettant un accès sécurisé aux applications et aux services à tout moment et en tout lieu.

- Un chiffrement des données assurant une protection permanente des données sensibles durant les phases critiques de leur cycle de vie, aussi bien dans un datacenter physique que virtuel. Les solutions SafeNet de Gemalto aident les entreprises à rester protégées, en conformité et à garder le contrôle, au moyen d’offres qui sécurisent les informations sensibles dans les applications (ProtectApp), les environnements de cloud computing (ProtectV), les bases de données (ProtectDB), les disques réseau et les serveurs de fichiers (ProtectFile), les systèmes de stockage (StorageSecure), ainsi que les informations sensibles en mouvement (High-Speed Network Encryption).

- Des solutions de gestion du chiffrement de bout en bout, permettant de construire les fondations complètes pour provisionner, traiter et stocker les clés de chiffrement, et garantir ainsi la sécurité des données, des paiements et des transactions. Les visiteurs peuvent en savoir plus sur les produits SafeNet KeySecure, Hardware Security Modules et Crypto Command Center pour déployer, faire évoluer et supporter les opérations de chiffrement en mode « à la carte » sur tout type d’applications, de données et de services.

- L’authentification des appareils mobiles pour sécuriser l’accès aux applications et aux réseaux à partir d’appareils mobiles Androïd en utilisant une authentification à deux facteurs. La démonstration de l’authentification Bluetooth Low Energy (BLE) montre combien une authentification via un dispositif PKI Bluetooth Low Energy (BLE) peut faciliter la sécurité des employés mobiles en leur permettant un accès sécurisé à partir de périphériques mobiles.

En complément des démonstrations de ses solutions de protection des données et des identités, Gemalto organisera le mardi 4 juin à 10h40 (Tech Talks) la session « The Virtual World Exposed : Hacking the Cloud” animée par Jason Hart, Vice-Président Cloud Services, Identity and Data Protection chez Gemalto

http://www.gemalto.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique