En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SynerTrade ouvre un nouveau bureau aux Pays-Bas

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Nomination de Berend Bouwmeester au poste de Country Manager Benelux...
 

Dans le cadre de son développement international et sa volonté stratégique de renforcer sa présence au Benelux, SynerTrade, leader européen de solutions logicielles dédiées aux achats, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau aux Pays-Bas et la nomination à sa tête de Berend Bouwmeester. Il aura pour principaux objectifs le développement de l’activité et de la force commerciale dans cette région, la coordination des équipes locales de SynerTrade et la création d’un réseau de partenaires locaux.

Près de 30 années d’expérience du logiciel, des solutions achats et du management commercial au service de SynerTrade

Berend Bouwmeester a débuté sa carrière au siège de Philips, à Eindhoven en tant que Commercial, où il a passé 7 ans. Après un passage chez Getronics pendant cinq années, il occupe des fonctions de management commercial chez IBM Pays-Bas de 1995 à 2001, avec sous sa responsabilité l’ensemble des solutions E-Business de la société aux Pays-Bas. Après des expériences réussies chez SAP, Hybris Software et Zuora où il occupe les fonctions de Directeur Commercial pour le Benelux, les pays Nordiques et l’Europe Centrale, il devient Vice-President Sales Europe de SmartAssistant.

Agé de 53 ans, Berend Bouwmeester est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur Commercial obtenu à l’Université Technologique d’Eindhoven.

« Je suis ravi de rejoindre un éditeur au potentiel de croissance aussi fort que celui de SynerTrade. La qualité de leurs produits est reconnue, leur stratégie de développement est parfaitement adaptée au Benelux et je suis ravi de pouvoir apporter toute mon expérience du développement commercial dans cette région au service d’un éditeur ambitieux et possédant une offre parfaitement adaptée à son marché, » commente Berend Bouwmeester.

« SynerTrade continue sa marche en avant et son développement avec de nouveaux bureaux en Europe pour être au plus près de ses clients. Grâce à des managers de talent comme Berend, nous espérons pouvoir rapidement passer la vitesse supérieure sur l’ensemble du Benelux et son expérience du développement commercial et de la gestion d’équipes devrait nous permettre rapidement de devenir incontournable dans cette région, » ajoute Franck Le Tendre, Directeur Général de SynerTrade.

http://www.synertrade.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: