En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WiziShop, Packlink et Nosto lancent la 2e édition du concours “Le formidable e-commerçant”

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
La recherche des meilleurs e-commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent...
 

WiziShop, spécialiste des solutions e-commerce à la performance, Packlink, acteur mondial des comparateurs de livraison et Nosto, solution de recommandations personnalisées, lancent la deuxième édition du concours “Le formidable e-commerçant”.

Ce concours, ouvert à tous, du plus petit au plus gros e-commerçant, a pour objectif de valoriser leur travail, leur créativité et leur idées innovantes. En plus d’une immense visibilité, les 3 grands gagnants seront récompensés avec des dotations, véritables leviers de développement de leur activité, dont la valeur totale s’élève à plus de 87 000 euros.

Une deuxième édition qui se veut encore plus ambitieuse !

Wizishop relance son concours et le co-organise cette année avec Nosto et Packlink. Ces entreprises de renom ont souhaité rassembler au maximum l’ecosystème pour créer le plus grand concours e-commerce jamais organisé. Un jury composé de 6 personnalités majeures du secteur et 24 partenaires experts ont rejoint l’opération afin de trouver le meilleur e-commerçant de France.

“L’année passée, le concours a été un incroyable succès. L’engouement des e-commercants et du public nous a motivé à organiser une seconde édition encore plus ambitieuse. Nous nous adressons à tous les e-commerçants de France et recherchons les boutiques et projets les plus innovants et créatifs afin de trouver le lauréat qui représentera notre toile e-commerce cette année”, explique Cédric Piazza, Co-fondateur de WiziShop. L’édition 2014 a récolté près de 800 participants motivés à l’idée de pouvoir présenter et mettre en avant leur projet ou leur boutique e-commerce. Les internautes français se sont grandement mobilisés afin de soutenir leurs e-commerçants favoris. Plus de 44 000 votes ont été comptabilisés en deux mois. Autant de succès qui prouve que ce type de concours manquait au paysage e-commerce Français. Pour cette nouvelle édition aux ambitions encore plus fortes, les organisateurs ont pour objectif d’atteindre les 2 000 e-commerçants inscrits.

Comment devenir un formidable e-commerçant ?

Les e-commerçants pourront déposer leur candidature à partir du 27 mai et jusqu’au 31 Juillet. Cette aventure est ouverte à tous, il n’y a pas de chiffre d’affaires imposé, d’ancienneté ni de taille minimum requises. La première étape est axée sur les 25 plus grandes villes de France. La recherche des meilleurs e-commerçants de France débutera dans les 25 plus grandes villes de notre continent. Le 17 Août, à l’issue d’une première sélection, 25 lauréats seront annoncées et pourront concourir au niveau national.

L’étape nationale se déroulera en deux temps : A partir du 24 août et pendant près d’un mois, le public pourra se mobiliser et voter en ligne pour soutenir son e-commerçant préféré parmi les 25 lauréats. A partir du 1er Octobre, le jury examinera les 10 e-commercants favoris du public et annoncera :
- Le Formidable E-commerçant de l’année, récompensé pour son expertise, son professionnalisme, son influence et la qualité de son site.
- Le Formidable Espoir du e-commerce, élu pour l’originalité de son offre et la qualité de sa stratégie de lancement.
- Le Formidable Projet e-commerce, primé pour l’originalité de son projet, sa capacité à le développer ainsi que le parcours et la motivation du porteur de projet.

Un jury et des partenaires prestigieux !

Le jury et des partenaires de renom, experts en e-commerce, se sont engagés dans ce concours et offrent des dotations d’excellence pour accompagner et aider le développement des 3 lauréats.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: