En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe IGE+XAO annonce : La création de sa filiale brésilienne

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Le Groupe étant d’ores et déjà implanté à Montréal et Dallas...
 

Le Groupe IGE+XAO annonce la création de I.G.E.+X.A.O. DO BRASIL, filiale de distribution et de services au Brésil.

Cette nouvelle société est basée près de Sao Jose dos Campos dans l’état de Sao Paulo, site majeur pour l’industrie l’aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies en Amérique latine.

I.G.E.+X.A.O. DO BRASIL aura pour mission la distribution des logiciels du Groupe et sera un centre d’excellence PLM Electrique (gestion du cycle de vie des Installations électriques) pour les Amériques, le Groupe étant d’ores et déjà implanté à Montréal et Dallas.

« Cette nouvelle filiale marque la première implantation directe du Groupe en Amérique du Sud, zone qui était préalablement gérée depuis la France, l’Espagne et via des partenariats. Le Brésil représente un marché potentiel important pour le Groupe, notamment au niveau des secteurs de la production manufacturière et des transports. I.G.E.+X.A.O. DO BRASIL devra entre autres répondre à la forte évolution des besoins de la société Embraer, qui a choisi d’implémenter les logiciels PLM Electrique du Groupe, ainsi qu’aux demandes de ses sous-traitants » a déclaré Alain Di Crescenzo.

Pour tout complément d’information : http://www.ige-xao.com.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique