En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Damien di Sante a pris la tête du service commercial

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
L’entreprise Di Sante à Saint-Jean-de-Maurienne (73)...
 

Après une première expérience en Chine pendant deux ans, Damien Di Sante (24 ans), prend la tête du service commercial de l’entreprise familiale créée par son père et ses deux oncles en 1984.

Entreprise de mécanique générale, la société Di Sante compte 95 salariés et a généré un Chiffre d’Affaires de 11 millions d’euros en 2014. Elle est spécialisée dans la production de pièces uniques. Mécano-soudure, usinage grande dimension et assemblage sont ses activités de prédilection auprès des grands donneurs d’ordre de l’aéronautique, l’aérospatial, l’armement, les équipements industriels, les machines-outils, le nucléaire et le off-shore.

La société Di Sante a développé une expertise dans les domaines de la soudure des matériaux spéciaux, l’usinage sur machines aux dimensions hors norme et le montage sur site ou dans ses ateliers de 10 000m². Face à des objectifs de développement ambitieux qui l’amène à envisager de passer du rang de sous-traitant à celui de constructeur ensemblier, le staff dirigeant a souhaité se doter d’un responsable commercial à la mesure de ses challenges.

Damien Di Sante, après deux années à la tête de MCE (Machinery Consulting Engineering basée à Guangzhou - Chine) où il a notamment développé une activité de création, fabrication et installation de machines à film plastique, a pris la tête du service commercial en France afin de d’assurer la mutation de l’entreprise. L’équipe dirigeante souhaite accentuer la montée en compétence de l’entreprise et attaquer les marchés internationaux de façon plus intensive. Fort de l’expérience chinoise de Damien et des amorces sur les marchés allemands, italiens, portugais et américains, elle compte bien développer son influence à l’extérieur de nos frontières.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: