En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les passionnés et les clients moto du Royaume-Uni ont eu l’opportunité cette semaine de faire entendre leur voix

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
Pour aider Harley-Davidson à développer le futur Projet LiveWire, la première moto électrique de la marque...
 

Participant à la démarche de la marque qui implique les clients dans son processus de développement produit, des motards venus de tout le pays ont profité d’une expérience exclusive, en roulant et en faisant part de leur avis sur cette moto électrique.

Bien qu’il ne soit pas commercialisé, le Projet LiveWire est conçu pour répondre aux exigences des clients vis-à-vis d’une moto électrique authentiquement Harley-Davidson.

Des motards passionnés se sont rendus à Millbrook Venues pour essayer le modèle électrique, ceux ne disposant pas du permis ont profité du dispositif de démonstration Jumpstart pour tester cette machine. À l’occasion de cet événement dans le Bedfordshire, plus de 230 clients ont piloté le Projet LiveWire, et 50 participants ont pris part aux démonstrations Jumpstart.

"Cet événement nous permet de recueillir des retours particulièrement utiles au processus de développement de la première moto électrique Harley-Davidson. Le feedback que nous avons obtenu des motards est incroyable et va nous permettre d’appréhender ce nouveau marché de la moto électrique qui ne cesse d’évoluer." déclare Steven Colling, Marketing Manager Harley-Davidson UK & Ireland.

Quelques réactions des heureux motards :

"Honnêtement, c’est une moto très surprenante. C’est le premier modèle électrique que j’ai essayé et la première sensation vient de la puissance délivrée, beaucoup plus linéaire et douce que ce à quoi je m’attendais. Si cette moto électrique représente le futur, je veux en être !"

"C’est complètement différent de ce que j’attendais. J’ai arboré un large sourire pendant tout l’essai. Il est tout simplement impensable que tant de puissance puisse être délivrée par des batteries"

L’Experience Tour du Projet LiveWire va maintenant faire étape en France s’installant sur le Centre technologique Michelin situé à Cébazat les 27 et 28juin 2015. Rendez-vous sur http://www.projectlivewire.com pour plus d’informations et pour avoir la chance de participer à un des prochains événements.

Les visuels de la livewire : http://www.h-d2015my-press.com/eu/p...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: