En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La maison mère de Newpharma.fr remporte la Palme de l’e-commerce !

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Une des principales pharmacies en ligne de l’hexagone devient le meilleur e-shop de Belgique et est propulsée aux European E-commerce Awards...
 

Le public et le jury de la cérémonie des BeCommerce Awards, organisée hier soir à Bruxelles à l’initiative de l’association belge des entreprises actives dans le commerce électronique, ont remis l’Overall Award à Mike Vandenhooft et Jérôme Gobbesso, fondateurs de Newpharma.

« L’e-shop qui obtient l’Overall Award peut se targuer d’être le gagnant toutes catégories et devient de facto la meilleure e-boutique de Belgique » explique Patricia Ceysens, Présidente de BeCommerce. « Pour concourir, ce magasin en ligne doit exister depuis plus de 2 ans et avoir réalisé une avancée significative au cours de la période 2014/2015, ce qui fut sans aucun doute le cas pour ce fleuron de l’e-pharmacie belge. »

Située dans le TOP 3 en France et leader en Belgique, Newpharma est une pharmacie en ligne à dimension européenne qui compte aujourd’hui 750.000 patients répartis dans 12 pays. Outre son site français www.newpharma.fr, Newpharma dispose de 4 autres sites web locaux pour la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Autriche. Avec plus de 30.000 références et 750 marques, Newpharma se distingue également sur le marché par une logistique spécifique optimale. En 2014, Newpharma a consolidé sa position sur le marché hexagonal avec l’acquisition du site MonGuideSanté, l’un des acteurs historiques du marché de la parapharmacie en France.

« C’est une immense fierté que nous partageons avec l’ensemble de notre équipe alors que cela fait tout juste 6,5 ans que nous nous sommes lancés dans ce secteur très sensible. » explique Mike Vandenhooft, cofondateur et CEO de Newpharma. « Au même titre que cette récompense, l’expansion européenne de notre officine en ligne est certainement la résultante de notre approche pragmatique du marché en plein devenir qu’est celui du patient connecté. »

Le meilleur magasin en ligne de Belgique représentera BeCommerce aux ‘European E-commerce Awards’ qui seront décernés durant le sommet mondial du commerce électronique (Global E-commerce Summit) à Barcelone du 8 au 10 juin 2015.

http://www.newpharma.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique