En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

XP Power vise les environnements durcis et les applications en boitier étanches

Publication: Novembre 2012

Partagez sur
 
Avec des alimentations sur plaque froide de 400W et 600W et 90% de rendement...
 

XP Power annonce la série CCH400 et CCH600 d’alimentations mono tension de 400W et 600W sur plaque froide pour les applications durcis. Avec un rendement jusqu’à 90%, la série CCH génère moins de pertes thermiques que la plupart des produits existants sur le marché, ceci étant critique pour les applications en boitiers étanches. Tous les composants générant de la chaleur sont fixés sur la plaque froide permettant une dissipation de la chaleur à travers le boitier étanche ou le refroidisseur. Aucune ventilation forcée n’est nécessaire.

Mesurant seulement 214 x 102 x 43 mm (8”.43 x 4”.02 x 1”.69 ) la série compacte CCH est jusqu’à 50% plus petite que les autres produits de la même puissance disponibles sur le marché, permettant un gain de place dans l’application ou l’utilisation d’un boitier plus petit. Son rendement élevé permet de réduire encore les encombrements en utilisant un refroidisseur plus petit.

La série 400 W CCH400 et la série 600 W CCH600 ont une entrée universelle de 90 – 264 VAC sans décroissance . Ces alimentations mono tension ont des tensions de sortie de +12, +24, +28 ou +48 VDC. La conformité à la norme MIL-STD-461 pour les émissions et à la norme MIL-STD-810 pour les chocs et vibrations permettent à la série CCH d’être utilisée dans les applications militaires COTS et dans de nombreux équipements commerciaux et industriels utilisés à l’extérieur ou dans des environnements durs. Ces alimentations répondent aussi aux normes de sécurité internationales EN/UL 60950-1 pour les équipements informatiques et sont conformes à la EN55022 niveau B pour les émissions conduites et niveau A pour les émissions rayonnées.

Un jeu complet de signaux inclut une commande Marche/Arrêt à distance, des fils de régulation à distance un AC OK et une alarme de température et arrêt en cas de température excessive. Une sortie +5 VDC standby est aussi disponible. Un dispositif de partage du courant permet de mettre en parallèle jusqu’à trois alimentations CCH.

La gamme de température de fonctionnement de la série CCH est de -40°C à +70° C, avec une température de plaque de base de +85° C. La série CCH est disponible chez Farnell, element14, ou directement chez XP Power et offre 3 ans de garantie. http://www.xppower.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: