En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TXT Retail recrute son nouveau Vice-Président des Ventes EMEA et APAC

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Il est titulaire d’un diplôme en Affaires internationales à l’Université d’Oxford...
 

TXT Retail, éditeur spécialiste de solutions de planification collaborative intégrée de bout en bout pour les secteurs de la Mode, du Luxe et des Biens de consommation, annonce la nomination d’Anton Pershin comme Vice-Président des Ventes EMEA et APAC.

M. Pershin sera en charge de la définition et de la mise en place de la stratégie commerciale de TXT Retail et du développement des ventes. Il aura également la responsabilité directe de l’ensemble des ingénieurs d’affaires dans cette région. Il est basé à Londres et reportera directement à Simone Pozzi, EVP and Managing Director chez TXT Retail.

M. Pershin était précédemment chez Oracle Retail où il était Directeur régional pour l’Europe de l’Est, centrale et du Nord, la Russie et la CEI. En tant que membre de l’équipe de management d’Oracle Retail, il était responsable de la stratégie des ventes sur ces zones géographiques et a travaillé étroitement avec les partenaires et organisations externes pour répondre aux attentes des distributeurs. Avant Oracle, Anton Pershin a exercé différentes fonctions de management au sein d’une chaîne de distribution dans le secteur de la santé et beauté en Russie. Il est titulaire d’un diplôme en Affaires internationales à l’Université d’Oxford.

« Nous sommes fiers de compter désormais M. Pershin dans notre équipe, c’est une personne passionnée pour le commerce avec une expérience étendue dans le Retail » commente Simone Pozzi, TXT Retail Managing Director. « TXT Retail a une position de leader en Europe, une croissance rapide en Amérique du Nord et est maintenant en train de s’étendre en Asie Pacifique avec de nouvelles ressources et une nouvelle filiale à Hong Kong ; nous avons également une présence consolidée en Australie à travers notre bureau de Sydney. M. Pershin possède plus de 15 années d’expérience dans la vente et la mise en place de projets Retail sur les marchés émergents, sa nomination s’avère donc clé dans notre stratégie. »

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe TXT Retail dans cette phase si passionnante pour l’entreprise » ajoute Anton Pershin. « Je suis impatient de contribuer au succès en Europe et d’élargir le positionnement de TXT sur le marché APAC en forte croissance, en capitalisant sur l’expérience unique dans la distribution, les processus Retail de bout en bout, les dernières innovations ainsi que les solutions AgileFit de TXT. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: