En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Olympique Lyonnais roule en Hyundai

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Le partenariat entre Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais est riche en activation et en animation...
 

Hyundai, partenaire de la FIFATM et de l’UEFA TM, aime le foot. A ce titre, Hyundai Motor France soutient depuis 3 ans l’Olympique Lyonnais, un des clubs les plus titrés de France et acteur majeur du football européen.

Le constructeur qui partage les valeurs de performance, d’efficacité et d’engagement du club lyonnais est fier que ses couleurs aient été portées en tête du championnat de France tout au long de cette saison.

Le partenariat entre Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais est riche en activation et en animation à travers différentes opérations trafic, essais de véhicules, série spéciale, jeux concours, sans oublier la sociOL room by Hyundai qui contribue à faire naître de nouvelles émotions parmi les fans et à rapprocher le constructeur de ses clients.

Au-delà de sa présence sur le maillot, la proximité entre Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais s’exprime par la mise à disposition de véhicules pour les joueurs et le staff qui roulent ainsi en Santa Fe, SUV premium et Nouvelle i30, au look dynamique : 2 véhicules emblématiques de la marque.

Le 5 mai a eu lieu à Lyon au Grand Stade, la cérémonie de remise des clés en présence de Sung-Jun Kim, Président de Hyundai Motor France. Était également présent Jean- Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais accompagné des joueuses, toutes récemment titrées Championne de France pour la neuvième fois consécutivement et vainqueur de la Coupe de France 2015, ainsi que l’ensemble des joueurs de l’équipe masculine, toujours en lice pour le titre de Champion de France de Ligue 1.

« Nous ne pouvions rêver meilleurs ambassadeurs pour nos véhicules i20, i30 et Santa Fe que les joueuses et joueurs de l’OL que je tiens à féliciter pour la remarquable saison qu’ils ont effectué. Je leur souhaite toute la réussite pour cette dernière ligne droite qui, je l’espère, les conduira à la victoire. » LionelFrenchKeogh –Directeur Généra Hyundai MotorFrance

Nouvelle i30 a fait une apparition inattendue et spectaculaire en sortant d’un conteneur, déposé par une grue au pied du Grand Stade, avant de rejoindre les autres véhicules en préalable de leur remise aux joueurs ébahis par cette arrivée peu conventionnelle. L’équipe féminine et son staff se sont vus remettre la nouvelle i20, citadine racée, spacieuse et généreusement équipée.

L’heureux gagnant du jeu organisé conjointement par RFM et Hyundai était également présent et a reçu sa Hyundai i10 des mains de Maxime Gonalons, capitaine de l’équipe masculine.

« Pour cette 3 ème saison au côté de Hyundai Motor France, l’Olympique Lyonnais qui partage la même envie de gagner et de se dépasser est fier de rouler en Hyundai. Nous nous réjouissons de continuer en 2016 l’aventure ensemble. »Jean Michel Aulas,Présiden de l’Olympique Lyonnais

https://www.youtube.com/watch?v=zpb...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique