En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Piana HR Group : Une nouvelle initiative dans la conquête de l’Ouest

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Cette offre va permettre de dynamiser un marché très rigide où les entreprises de ressources humaines prennent habituellement des frais de 25% ...
 

La Chambre de Commerce Franco-Américaine de Los Angeles (FACC-Los Angeles) a le plaisir d’accueillir Piana HR Group en tant que membre fondateur, aux côtés de Deloitte et de Bank of the West. En rejoignant le Conseil d’Administration de la FACC, Monsieur Jean-Christophe Le Feuvre, Président Directeur Général de Piana HR Group, bénéficiera du plus haut niveau de services fourni par la FACC-Los Angeles.

Depuis 13 ans, Piana HR Group, leader Français du recrutement en France avec plus de 5000 CDI recrutés pour ses clients, exporte son savoir-faire dans le monde et a ouvert des bureaux à New York et Los Angeles, sous sa marque Vitae USA, dont Monsieur Le Feuvre accompagne directement la croissance.

« Depuis 2002, Vitae Conseil - filiale de Piana HR Group, propose un processus de recrutement innovant qui est déjà reconnu par de nombreux grands comptes français et internationaux », cite Jean-Christophe Le Feuvre, Président Directeur Général de Piana HR Group.

« Nous accompagnons de vraies réussites comme Free, Carglass, Groupama, Aviva, Allianz… et plus de 80 grands comptes Français dans cette nouvelle guerre des talents. Nous recrutons pour eux entre 50 et 500 collaborateurs par an, en un temps record et de manière qualitative. Nous sommes leurs partenaires pour qu’ils atteignent leurs objectifs en termes de parts de marché. Fort de cette expertise, Piana HR Group aide les clients les plus ambitieux dans leur développement, pour lesquels la meilleure stratégie RH est un atout majeur pour leur réussite globale, et poursuit sa croissance notamment aux Etats-Unis via l’ouverture d’une nouvelle filiale : Vitae USA. Le récent partenariat entre Piana HR group via Vitae USA et la FACC-Los Angeles permettra une expansion importante de ce modèle unique et aidera aussi les entreprises plus petites de disposer du niveau de service des plus grands. »

Piana HR Group offrira aux membres de la FACC-Los Angeles un certain nombre d’avantages, tels qu’une remise forfaitaire à 12% du salaire annuel au lieu de 25 % pour des clients PME non membres de la chambre pour les services de recrutement, ainsi que des services de conseils RH gratuits avec la mise en place d’une hotline RH déjà disponible au +1 310 584 7456.

Cette offre va permettre de dynamiser un marché très rigide où les entreprises de ressources humaines prennent habituellement des frais de 25% pour du recrutement et facturent à l’heure leurs services de conseil RH.

« Nous sommes impatients de faire de ce partenariat un succès et d’offrir une très haute qualité de services de ressources humaines aux entreprises de la région de Los Angeles. Notre expérience nous dit que les Américains ont beaucoup à apprendre de leurs homologues français en matière de RH. C’est pourquoi nous croyons vraiment dans l’approche de Vitae USA ».

http://www.pianahrgroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique