En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Holcim et Lafarge sont autorisés a fusionner par les autorités américaines et canadiennes

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
La voie vers sa finalisation...
 

Lafarge et Holcim ont reçu l’autorisation finale des autorités de la concurrence aux Etats- Unis et au Canada concernant leur projet de fusion.

Toutes les autorisations nécessaires à la réalisation de la transaction ont ainsi été obtenues, en amont de la finalisation de la fusion attendue en juillet 2015.

A la suite du processus réglementaire dans toutes les juridictions clés où cela était nécessaire, Holcim et Lafarge disposent aujourd’hui d’une liste finale de désinvestissements destinés à répondre aux demandes des autorités de la concurrence (en annexe).

Ces cessions restent conditionnées à la finalisation du projet de fusion, qui inclut la réussite de l’offre publique d’échange auprès des actionnaires de Lafarge et son approbation par les actionnaires de Holcim.

http://www.lafarge.com/fr

http://www.eqiom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: