En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Club Interveille : l’union au service de la performance

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Le 1er meeting du Club Interveille s’est tenu à Paris, l’occasion pour l’entreprise de réunir les partenaires du réseau afin de présenter les dernières actualités...
 

Le 14 avril dernier, Interveille a réuni 100 professionnels de la sécurité sur la péniche « Le Paris » à l’occasion du premier meeting du Club Interveille. « Oui, devenons ensemble les acteurs majeurs du marché de la sécurité ! », introduit Raphaël Chain. Le Directeur Général d’Interveille et son équipeont exposé l’ambition de faire du réseau un acteur majeur du marché de la télésurveillance et les moyens pour y arriver.

Le Club Interveille a pour objectif de réunir deux fois dans l’année les partenaires du réseau afin d’évoquer les dernières actualités et la stratégie de l’entreprise. C’est également un moment d’échanges privilégié entre les Business Partners et Interveille qui permet de faire naître des synergies et des opportunités de business entre les membres du réseau. Le 14 avril dernier, suite à une présentation réalisée par les équipes, les Business Partners présents ont pu profiter d’un cocktail dinatoire et d’une croisière sur la Seine offrant une visite des plus beaux monuments parisiens, le tout dans une ambiance conviviale. Le prochain Club Interveille se tiendra en septembre.

Offrir les moyens des gros acteurs du marché aux partenaires

Interveille, en tant que télésurveilleur dédié à un réseau de professionnels de la sécurité, a l’ambition de devenir un acteur incontournable du marché. Pour cela, Interveille s’appuie sur chacun des Business Partners en leur donnant les moyens de se développer et prend l’engagement de ne jamais faire leur métier. Raphaël Chain a rappelé les valeurs de chaque partenaire, que sont leur proximité, la confiance, leur expertise et leur professionnalisme. À travers ces valeurs, il a confirmé l’objectif de les accompagner dans leur croissance.

Une nouvelle ère pour Interveille, basée sur l’Humain et l’Innovation

« L’innovation est au cœur de nos choix stratégiques et notre volonté est de fournir des services uniques et de qualité en France », expose David Robin, Directeur Technique d’Interveille. Interveille le confirme à travers sa position d’unique télésurveilleur en France à être propriétaire d’infrastructures redondées hébergées en Datacenter. L’entreprise a ensuite présenté ses nouvelles offres commerciales, par l’intermédiaire de son Directeur Commercial, Arnaud Deslandes. Il a annoncé de nouveaux outils afin de répondre aux exigences et aux besoins de ses partenaires et à travers eux, des utilisateurs finaux.

Cérémonie de remises des prix

Après une intervention de Jean-Philippe Bosnet, Président-Fondateur du Groupe Global Concept, Interveille a tenu à féliciter les membres de son réseau à travers une cérémonie de remise des Prix du Club Interveille :

- Le prix de la croissance a été décerné à Christophe Houlbert de la société Houlbert.
- Le prix de l’innovation a récompensé José Lafortune de la société Batitech.
- Le prix de l’exemplarité a été attribué à Eric Pouvreau de la société Diams Sécurigarde.
- Le prix d’honneur a été accordé à Patrick Obligis de la société Services Prestation Ouest.

Interveille en quelques chiffres

Ce réseau des professionnels de la sécurité de proximité, fédéré par Interveille apporte à ces acteurs locaux une notoriété, une image de marque et des certifications, l’objectif étant de leur offrir des moyens qui sont ceux d’un acteur national de la sécurité. 15ème opérateur sur le marché de la télésurveillance, avec plus de 10.000 sites télésurveillés, Interveille est le 1er réseau des professionnels de la sécurité en France.

http://www.inter-veille.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique