En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Wurth Elektronik Circuit Board Technology

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
La 2ème journée permettra avec l’intervention de spécialistes produits d’aborder des problématiques techniques précises telles que le traitement des signaux...
 

Après le succès de sa première édition en 2014 (plus de 140 personnes accueillies au siège à Meyzieu sur 2 jours), le département CBT (Circuit Board Technology) de Wurth Elektronik France organise pour la deuxième année consécutive une « Design conference » qui se déroulera les 2 et 3 juin prochain au Mans (72). Cet événement sera l’occasion de présenter sous forme de conférences et d’ateliers, les différentes technologies de fabrication des circuits imprimés. Accessibles aussi bien aux profils acheteurs que techniciens, ces 2 journées de formation et d’information sur Wurth Elektronik CBT sont proposées gratuitement dans un environnement convivial et professionnel à l’Hôtel Novotel du Mans.

Programme Design Conference

Lors de la première journée, les participants pourront s’initier aux fondamentaux du PCB en découvrant notamment l’univers CBT, les process de fabrication, les différentes possibilités de matières et de finitions et les règles de designs standards. CBT profitera aussi de cet événement au contact de ses clients et prospects pour faire le point sur les dernières nouvelles concernant l’usine de Niedernhall et sa reconstruction active.

La 2ème journée permettra avec l’intervention de spécialistes produits d’aborder des problématiques techniques précises telles que le traitement des signaux (impédances), la combinaison de courants forts et signaux faibles sur une même couche de PCB, tout en maitrisant les contraintes thermiques ou encore la recherche de solutions « 3D » de types Flex, Flex-rigides ou Semiflex.

Pour participer à cet évènement, il suffit de s’inscrire en ligne en suivant le lien :

http://www.we-online.fr/DesignConference

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique