En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Embraco lance le compresseur le plus eco-energetique au monde de sa categorie : le eme

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Conçu pour répondre à une réglementation environnementale de plus en plus exigeante, ce nouveau compresseur utilise du R600a, un réfrigérant naturel ...
 

Embraco lance son compresseur « on-off » le plus efficace à ce jour pour une utilisation résidentielle, avec le modèle EME. Ce nouveau produit apporte jusqu’à 5% d’efficacité supplémentaire par rapport au précédent modèle EMD. Il est le parfait exemple de l’engagement d’Embraco à concevoir des produits novateurs qui réduisent la consommation d’énergie globale pour une meilleure qualité de vie.

Cette nouvelle version s’appuie sur l’utilisation d’un nouveau collecteur, d’un nouveau moteur, d’un nouveau processus de vilebrequin ainsi que d’une nouvelle huile lubrifiante à haute performance apportant une plus grande efficacité.

Conçu pour répondre à une réglementation environnementale de plus en plus exigeante, ce nouveau compresseur utilise du R600a, un réfrigérant naturel qui a un impact minimum en CO2.

Ce produit est destiné aux marchés européens et chinois, où les normes liées à la durabilité et à la consommation d’énergie sont plus exigeantes. Sa production débutera en avril dans l’unité de production slovaque d’Embraco.

"Avec un historique de plus de 30 ans et plus de 100 millions d’unités vendues, la famille EM a inspiré le marché de la réfrigération, et son évolution est l’un des nombreux exemples du leadership technologique d’Embraco. EME, avec 65% d’efficacité supplémentaire par rapport à la première génération EM, est la preuve de notre promesse à répondre aux besoins de nos clients grâce à des solutions innovantes et durables", commente Márcio Schissati, directeur marketing chez Embraco.

http://www.embraco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique