En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic, sa gamme de diffusion 4K au NAB 2015

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
Panasonic a profité du NAB pour annoncer le lancement de trois nouvelles caméras 4K qui viendront compléter la VariCam 35 révolutionnaire de la société...
 

Panasonic a présenté sa nouvelle caméra plateau 4K à l’occasion du salon de Las Vegas. Prévu pour l’hiver 2015, le système 4K AK-UC3000 est équipé d’un capteur produisant un signal UHD de 3840 ?? 2160/60p maximum.

L’adaptateur B4 de l’UC3000 permet de monter toute une gamme d’objectifs de type 2/3, donnant ainsi accès à une sélection de produits à la fois plus large et plus économique. Plusieurs fonctions innovantes améliorent également la facilité d’utilisation et la flexibilité de la caméra, notamment un gain « shockless » (-6 36 dB), un réglage gamma utilisateur, une correction gamma noir, un système de poursuite ainsi qu’une réduction du bruit numérique par paliers.

Panasonic a également dévoilé l’AG-DVX200, un caméscope de poing 4K à capteur grand format de type 4/3 offrant de nombreuses fonctionnalités haut de gamme, comme l’enregistrement UHD (jusqu’à 3840 ?? 2160/60p), une plage dynamique de 12 pas, un zoom optique 13 ?? et une courbe gamma V-Log L.

Offrant une faible profondeur de champ et un large champ de vision, le DVX200 embarque un objectif intégré et se destine particulièrement à la réalisation de films indépendants, aux documentaires et à la vidéographie d’événements.

Panasonic a en outre présenté l’AK-UB300, une caméra boîtier 4K multi-usage idéale pour les studios à distance, les bulletins d’information météorologique, le grossissement d’images et la diffusion d’événements sportifs. Le modèle UB300 est équipé d’un capteur MOS unique capable de produire simultanément des images UHD (jusque 3840 ?? 2160/59,94p/60p) et HD (jusque 1080/60p).

« Nous sommes réellement enthousiasmés par les innovations que nous présentons à Las Vegas », affirme André Métérian. « Nous offrons pour la première fois une gamme complète de produits 4K sur toute la ligne, du cinéma au studio, ce qui nous permet de nous démarquer réellement du reste du marché en tant que fournisseur de solutions 4K intégrales. »

http://www.business.panasonic.co.uk...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: