En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Blaklader lance une révolution dans le domaine du workwear, le 1960

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
1960, le nouveau pantalon Blåkläder qui fait de la résistance !
 

Décliné en deux qualités de tissus, CORDURA® NYCO et CORDURA® DENIM, le modèle 1960 lancé en 2015 par Blåkläder est une petite révolution dans le domaine du vêtement de travail. Une véritable promesse de résistance

Dernier né chez Blåkläder, le 1960 est un pantalon innovant : d’une part, il arbore une nouvelle coupe, comprend des fonctionnalités améliorées et d’autre part, il intègre de nouveaux tissus 4 fois plus résistants. Si le classique 1370 en 100 % coton (370g/m2) était déjà devenu une référence pour sa solidité,son confort et ses fonctionnalités, ce nouveau modèle est quatre fois plus résistant à l’abrasion. Il est ainsi idéal pour les métiers où les vêtements sont soumis à rude épreuve, comme ce peut être le cas dans la construction. Le secret de cette robustesse ? Des tissus de qualité CORDURA® NYCO et CORDURA® DENIM réalisés en mélange intime de coton et de polyamide 6.6. offrant à la fois durabilité, résistance à l’abrasion et confort. Tous ces tissus passent d’ailleurs avec brio le test de Martindale[1], jusqu’à 250.000 cycles.

Modernité et confort pour les artisans de tous corps de métiers

C’est le parti pris de Blåkläder : une qualité maximale des vêtements, tout en conservant le confort et des formes qui suivent la tendance. Une nouvelle philosophie que le 1960 incarne parfaitement. Ainsi, le modèle de pantalon de travail 1960 doté du tissu CORDURA® NYCO, offre durabilité, résistance tout en gardant sa souplesse et son confort : aucune sensation de raideur. S’il est adapté pour toutes les saisons, ce tissu plus fin en tissage canvas pourrait être tout particulièrement apprécié en été. De son côté, c’est en hiver que le 1960 CORDURA® DENIM devrait le plus plaire, grâce à son tissu épais, style jean. Niveau coupe, les deux versions ont été conçues pour être confortables, fonctionnelles. Les artisans seront à l’aise, grâce à une forme plus large au niveau des cuisses, et ils pourront emporter leurs outils avec eux sans embarras. En effet, le 1960 dispose de deux poches flottantes plus grandes de 1,5 cm par rapport aux autres modèles, d’une poche additionnelle porte-embouts, et de deux passants à gauche et à droite pour accueillir une boucle porte-outils. D’autres espaces, encore, ont été prévus : porte-stylo, porte-couteau, poche pour le téléphone ou encore pour le badge identifiant. Le 1960 est un modèle qui se veut résolument pratique ! Et le côté look ? Blåkläder y a aussi pensé. Ce n’est pas parce que ces vêtements sont faits pour être salis et malmenés que l’esthétique doit être laissée de côté. Chacune des deux versions du 1960 se décline en 2 coloris et on note la présence de plusieurs petits détails mode : un aspect moderne qui suit la tendance baroudeur, une braguette boutons, et de nombreuses coutures apparentes. De quoi plaire à coup sûr à une clientèle dynamique et soucieuse de qualité, que ce soit du point de vue de la résistance, du confort ou du style.

http://www.blaklader.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: