En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Baumer se lance dans un partenariat de production locale en Arabie saoudite

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Le contrat de production locale porte sur l’ensemble de la chaîne de valeur,du montage jusqu’au calibrage des manomètres mécaniques.
 

Baumer continue de promouvoir l’internationalisation de sa marque « Bourdon original » dans l’industrie de l’instrumentation de process. Pour répondre aux exigences d’un programme à valeur ajoutée national mis en œuvre dans la région du Golfe, Baumer a conclu son premier contrat de production locale en Arabie Saoudite.

La société Saad M. Alyan Trading Est., partenaire de distribution de longue date de Baumer, assure désormais la production nationale des manomètres mécaniques de marque Bourdon original.« Nous sommes désormais capables de fournir à nos clients des produits de grande qualité fabriqués directement sur place », explique M. Sascha Engel, Directeur Ventes et Marketing Process Instrumentation et initiateur du partenariat. « Bourdon est l’une des marques les plus en instrumentation de process mécanique dans le monde, surtout au Moyen-Orient. Il était donc logique de faire progresser la marque à l’aide de nouvelles idées stratégiques », déclare M. Saad M. Al-Alyan, PDG de Saad M. Alyan Trading.

Le contrat de production locale porte sur l’ensemble de la chaîne de valeur,du montage jusqu’au calibrage des manomètres mécaniques. Découlant du flux de procédés de traçabilité de Baumer dénommé BTrace, le système exclusif de traitement des commandes mis au moins par Baumer, les produits répondent aux exigences très élevées du marché en matière de sécurité et de fiabilité des process. Baumer garantit une traçabilité intégrale et une documentation complète des procédés pour l’ensemble de la production des manomètres. « Nous nous engageons à fournir une qualité maximale et employons pour ce faire des technologies de pointe », soulignent MM. Saad M. Al-Alyan et Sascha Engel.

La ville de Dammam a été choisie pour le site de production. Celui-ci sera agrandi lors d’une deuxième phase. Les préparatifs d’infrastructure ont d’ores et déjà commencé, pour fabriquer les produits « Bourdon original » dans un environnement moderne.

Pour en savoir plus, consultez la page http://www.baumer.com/bourdon

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique