En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Speech Processing Solutions, l’enregistreur de dictée Philips Voice Tracer 2500 remporte le prestigieux Red Dot Award 2015

Publication: Mai 2015

Partagez sur
 
L’enregistreur de dictée numérique Philips Voice Tracer 2500 de Speech Processing Solutions, a été distingué par le prestigieux Red Dot Award 2015 pour son design innovant...
 

Cette distinction attribuée par l’un des concours de design les plus réputés au monde est la deuxième de l’année pour la solution de dictée numérique Voice Tracer 2500 : la qualité de sa conception ayant également été récompensée en février dernier, par un autre prix prestigieux, le iF Design Award.

Célébrant son soixantième anniversaire en 2015, le "Red Dot" est un gage d’excellence et de qualité en matière de design. Il est attribué aux produits dotés d’une conception innovante et particulièrement bien exécutée. Le Jury, composé d’experts internationaux et de journalistes spécialisés, a débattu et évalué chacune des 4928 candidatures en provenance de 56 pays à travers le monde, selon des critères très précis en matière d’innovation, de fonctionnalités, d’ergonomie, de robustesse, de simplicité ou encore de qualités environnementales.

Parmi 48 autres lauréats Philips, le Philips Voice Tracer 2500 a ainsi reçu le "prix du design produit 2015" soulignant l’excellence de son ergonomie, la qualité de son grand écran couleur et ses fonctionnalités innovantes. 

Avant d’être intégrés au sein de l’exposition permanente, les produits distingués par un Red Dot seront exposés pendant un mois dans le musée Red Dot Design à Essen en Allemagne au cœur d’une exposition éphémère : "l’Univers du Design".

Philips : 90 ans d’innovations en matière de design

En 2015, Philips célèbre 90 années de design. "Observer et comprendre la façon dont les gens vivent et travaillent est un des principes fondamentaux de notre approche du design. Nous œuvrons à donner du sens à la technologie avec pour objectif précis de répondre aux besoins de nos clients. " déclare Sean Carney, Chief Design Officer chez Philips. " Les 49 awards reçus par l’un des plus prestigieux concours de design au monde sont la consécration de notre méthodologie" conclut ’il.

Conçus pour enregistrer : meilleure qualité audio de leur catégorie

Les enregistreurs vocaux innovants de Speech Processing Solutions offrent une qualité sonore exceptionnelle en toute situation, que l’utilisateur enregistre des notes, des conversations, des conférences, des interviews, de la musique ou des réunions. « Les smartphones contiennent souvent des applications de dictaphone ; mais elles ne sont pas en mesure de concurrencer la qualité audio cristalline, l’autonomie étendue et la grande capacité de stockage de nos nouveaux appareils, ni celle d’utiliser un logiciel de reconnaissance vocale » ajoute le Dr. Brauner.

http://www.philips.com/dictation

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique