En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Stratasys, sa nouvelle cartouche de materiel FDM pour Fortus 3D Production Systems

Stand Stratasys Hall 7 A40, au Salon de Hanovre en Allemagne, du 13 au 17 avril 2015

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Une cartouche de Xtend 500 Fortus Plus offre cinq fois plus de matériau que des cartouches standard...
 

Stratasys Ltd a présenté le Xtend 500 Fortus Plus, une cartouche de filament grand volume pour les systèmes de production 3D Fortus. Venez nous rencontrer sur le stand Stratasys Hall 7 A40, au Salon de Hanovre en Allemagne, du 13 au 17 avril 2015.

Conçue pour offrir une prise en charge fiable de grands volumes sans surveillance, chaque cartouchecartouche de Xtend 500 contient 500 pouces cubes de matériau thermoplastique FDM, cinq fois plus que les cartouches standards. Avec deux cartouchecartouches de matériau chargées dans le système de production 3D Fortus, les

La cartouche de Xtend 500 permet de bénéficier de moins de changements de matériaux et simplifie donc la production 3D. Cette capacité contribue également à réduire les coûts d’exploitation. « Pour nos clients, et pour le domaine de l’impression 3D en général, la conception d’une cartouche pour les grands volumes constitue une étape décisive pour abandonner la planification et l’exploitation de l’imprimante 3D au jour le jour », déclare Brendan Dillon, responsable produit chez Stratasys. « Désormais, nous pouvons consacrer davantage de temps à la conception des pièces, au lieu de nous demander si l’imprimante 3D ne va pas manquer de matériau pendant la semaine ».

Grâce au Xtend 500, les fabricants avec des besoins en prototypage et les agences de services produisant des pièces de grandes dimensions auront moins de changements de matériaux à effectuer, mais bénéficieront également d’économies en matière d’expédition et de stockage. Les cartouches de Xtend 500 sont disponibles en ABS-M30 (ivoire et blanc) et PC et leurs matériaux de support respectifs. De plus, le système de production 3D Fortus 450mc les prend en charge.

Les propriétaires de systèmes de production 3D Fortus 360mc, 400mc et 900mc peuvent également profiter des cartouches Xtend 500 à travers une mise à jour du système Fortus Plus. La majorité des propriétaires du système bénéficieront d’une logistique rationalisée, pour utiliser leur stock de matériau sur tous les systèmes.

http://www.stratasys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: