En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bone Therapeutics crée sa filiale aux États-Unis

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Bone Therapeutics USA Inc. sera basée au cœur du pôle de biotechnologie de Boston, une position stratégique pour la réalisation des essais cliniques de la Société aux États-Unis...
 

BONE THERAPEUTICS, leader de la thérapie cellulaire osseuse qui adresse d’importants besoins médicaux non satisfaits dans les domaines de la réparation et de la prévention des fractures, annonce aujourd’hui avoir créé sa filiale américaine, Bone Therapeutics USA Inc. à Boston, Massachusetts, conformément à la stratégie définie lors de l’introduction en bourse récente de la Société. L’établissement du siège américain est la première étape dans la réalisation de son programme d’essais cliniques aux États-Unis.

La nouvelle filiale de Bone Therapeutics est localisée à Kendall Square, Cambridge. Les dix plus grandes sociétés biopharmaceutiques mondiales ont une présence dans le Massachusetts, ce qui en fait une localisation idéale en termes d’innovation scientifique et technologique pour une première implantation aux États-Unis.

La création de cette filiale est une étape importante qui permettra d’initier aux États-Unis les essais cliniques de Bone Therapeutics dans la réparation des fractures et l’ostéonécrose.

Enrico Bastianelli, CEO de Bone Therapeutics, commente : « La création d’une filiale aux États-Unis est une avancée importante dans la stratégie définie lors de l’introduction en bourse. Cela renforce encore la dimension internationale de notre portefeuille de produits innovants en thérapie cellulaire osseuse. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de faire désormais partie du pôle de biotechnologie de Cambridge et sommes convaincus que cette localisation de premier plan sera extrêmement bénéfique pour notre développement clinique sur ce marché clé. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique