En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO nomme Tetsushi Kondo Directeur Europe

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
SATO a annoncé la nomination de Tetsushi Kondo comme Directeur Europe pour le groupe SATO...
 

En tant que responsable de ce secteur, M. Kondo sera en charge de l’activité en Europe avec pour ligne directrice de fournir des solutions complètes aux clients européens.

M. Kondo a rejoint SATO en 2009 avec comme mission de restructurer l’activité du groupe en Europe. Depuis, il n’a cessé de jouer un rôle majeur dans l’amélioration de l’efficacité des opérations dans cette région. M. Kondo a occupé différents postes à responsabilité croissante comme celle de Directeur Général de SATO Allemagne et plus récemment, de Directeur de SATO International Europe.

« Kondo-san a prouvé qu’il était un grand atout pour notre organisation », affirme Kaz Matsuyama, Président-Directeur Général de SATO Holdings. « Il a eu la lourde tâche de restructurer nos opérations européennes, et il est parvenu à d’excellents résultats. Il a une bonne connaissance du marché et je suis certain qu’il parviendra à réaliser une croissance des ventes substantielle pour l’année à venir ».

« Je suis heureux et honoré d’assumer ce rôle grandissant », déclare Tetsushi Kondo. « Il y a un énorme potentiel de croissance sur les secteurs de la restauration et de la vente au détail pour des marchés clés comme la France et l’Allemagne, nous avons également de gros projets dans la santé au Royaume-Uni et enfin nous étendons notre activité logistique au Benelux et à l’Europe de l’Est. Je suis également impatient de pouvoir travailler avec nos partenaires commerciaux et nos distributeurs en Europe pour promouvoir notre nouvelle série d’imprimantes NX ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique