En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SATO complète la série NX par une imprimante thermique industrielle 6" de nouvelle génération

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Facile d’utilisation, l’imprimante CL6NX tout-en-un de SATO offre aux clients la possibilité d’optimiser la gestion de leurs actifs, d’améliorer la visibilité de la chaîne logistique et de renforcer l’efficacité opérationnelle...
 

SATO (TSE:6287), un important fournisseur mondial de solutions d’identification automatique destinées à optimiser les performances de main d’œuvre et des opérations, a annoncé aujourd’hui le lancement de la CL6NX, sa nouvelle imprimante thermique industrielle 6" (152 mm) qui allie un fonctionnement intuitif, une facilité d’intégration et une durabilité adaptée aux environnements industriels. Robuste et performante, l’imprimante CL6NX convient parfaitement aux secteurs de l’industrie, de l’entreposage, de la chaîne logistique, de la santé et de la grande distribution. Par ailleurs, sa simplicité de configuration et son évolutivité en font la solution idéale pour les déploiements d’envergure internationale.

La série NX représente la toute nouvelle génération d’imprimantes thermiques de SATO, caractérisée par une prise en charge améliorée des symboles de codes-barres, des jeux de caractères et des interfaces de communication. Fruit des recherches menées par le réseau R&D mondial de SATO, la série NX allie une conception de tout premier ordre à de multiples fonctionnalités à valeur ajoutée pour offrir une solution d’impression surpassant toutes les attentes.

« Le modèle CL6NX s’inspire du succès de l’imprimante CL4NX, dont l’innovation a révolutionné les systèmes d’impression pour SATO comme pour le secteur. Dotée d’une technologie avancée et de fonctionnalités innovantes, la série NX redéfinit la norme des imprimantes industrielles de nouvelle génération », a déclaré Noriyasu Yamada, Directeur de la planification produits chez SATO. « L’extension de la série NX nous permet d’offrir aux clients une souplesse encore plus grande, de minimiser leur coût total de possession et d’optimiser l’efficacité afin de leur procurer un réel avantage concurrentiel. »

Simplicité d’utilisation et intégration aisée avec les systèmes existants qualifient parfaitement la série NX qui se distingue également par une conception innovante axée sur la durabilité avec un système d’enroulement sans mandrin qui élimine les déchets et une efficacité écoénergétique hors pair pour diminuer la consommation et la facture d’énergie.

Principaux atouts de la nouvelle imprimante CL6NX :

Utilisation conviviale avec un écran couleur de 3,5 pouces et des didacticiels vidéo intégrés et personnalisables Maintenance aisée grâce au remplacement sans outil des têtes d’impression et des rouleaux Qualité d’impression extrêmement élevée et constante avec un large éventail de consommables Conception d’une robustesse sans précédent grâce à un châssis en aluminium moulé Rapidité de traitement, sortie d’impression et mémoire exceptionnelles Fonctionnalités de communication et d’émulation inégalées Prête pour un déploiement mondial grâce à plus de 30 langues d’affichage et à plus de 40 jeux de caractères d’impression Pour en savoir plus sur l’imprimante CL6NX et la série NX, consultez notre site à l’adresse http://www.satoeurope.com/fr/produi...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique