En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

40-30 innove et déploie des solutions clés en main

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Après plusieurs années d’investissement, le déploiement des nouvelles activités de 40-30 est enfin en marche et le développement international s’accélère...
 

Après trois années de préparation, 40-30 devient le partenaire privilégié de la société américaine Agilent Vacuum Product Division pour la mise en place d’un réseau mondial de maintenance. Une nouvelle filiale CSA 40-30 China à Shanghai a démarré ses activités en 2014. D’autres (40-30 Malaysia Ltd, 40-30 Thaïlande) ne devraient pas tarder à rejoindre les filiales existantes, 40-30 Singapour et 40- 30 UK Ltd. La suite est déjà programmée avec l’Inde et les continents africain et sud-américain. En Europe, 40-30 détient une filiale au Royaume Unis et répond aux nombreuses demandes clients venant du Benelux, Suisse, Allemagne, Espagne, Italie et des pays de l’Europe de l’Est.

AMPS® (Advanced Management Procédures System), logiciel de gestion de procédures techniques développé par 40-30, est l’élément central de ce partenariat avec Agilent Vacuum Product Division.

Rappelons que 40-30 a confié le développement d’AMPS® à un groupement d’entreprises américaines (Rockbridge Services LLC, ClearWave Software, External Resources) dans le cadre d’un contrat de transfert de propriété intellectuelle. Cette nouvelle version d’AMPS® sera développée sous HTML 5 avec le framework Angular JS (Google) et exécutée sur des serveurs web Node JS, apportant ainsi les technologies responsive et open source, pour plus de mobilité d’utilisation indispensable aux procédures de maintenance. De son côté 40-30 continuera à faire évoluer la version AMPS® d’origine, développée en ASP .NET MVC de Microsoft sous C# et Bootstrap.

Les autres activités (training, e-commerce, ingénierie, représentation commerciale) progressent également dans le même sens avec des partenaires sur tous les continents.

http://www.40-30.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique