En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe E-loue annonce le rachat deContactNgo

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
 

Le groupe E-loue, spécialiste de la location sur internet, édite e-loue.com : premier site pour tout louer entre particuliers et auprès de professionnels (bricolage, jardinage, high-tech, etc.). E-loue annonce le rachat de ContactNgo, site spécialisé dans la location de camping cars.

Après les rachats de Sejourning (logements), Mamanlou (puériculture) et les créations de AutoVoisin (automobile) et GoSport location (matériel sportif),E-loue continue les croissances externes et s’attaque à un nouveau secteur avec ce rachat : la location de camping cars.

Alexandre Woog indique "nous sommes très heureux de cette acquisition qui nous permet d’accélérer dans l’univers du camping car. Il s’agit d’un secteur à très fort potentiel et qui présente de nombreuses synergies avec nos autres sites internet."

Quelques chiffres sur ContactNgo :
- Site pionnier sur la location de camping cars : créé en 2008
- + de 10 000 inscrits
- + de 5 semaines / an / camping car de réservation en moyenne

Quelques informations sur l’opération :

L’acquisition a été conduite par le cabinet Woog. La cession a été réalisée pour un montant non communiqué en cash et par échange d’actions.

https://www.e-loue.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique