En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO présente l’armoire Smart Cabinet RFID au Congrès annuel de l’Académie américaine des chirurgiens orthopédiques 2015

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Armoire compatible IdO pour un contrôle des stocks en temps réel dans le secteur de la santé
 

SATO a présenté lors du Congrès annuel 2015 de l’Académie américaine des chirurgiens orthopédiques, sa nouvelle solution Smart Cabinet, une armoire intelligente RFID PJM . Simple et interactive, cette armoire Smart Cabinet s’appuie sur la technologie RFID PJM(*) pour offrir un contrôle des stocks en temps réel d’une précision inégalée.

Avec l’armoire Smart Cabinet, les acteurs de la santé peuvent scanner des centaines d’éléments en quelques secondes, mettre en place des pratiques efficaces pour réduire les pertes et favoriser la responsabilisation du personnel. Il utilise une interface pour écrans tactiles Android, dotée d’une assistance vocale et d’une connectivité IdO (Internet des objets). L’armoire fonctionne en tant que système autonome ou peut être connectée à un réseau local (LAN) ou étendu (WLAN) pour la gestion des stocks à distance.

« L’armoire Smart Cabinet est en passe de révolutionner le secteur orthopédique », déclare Kaz Matsuyama, PDG de SATO Holdings. « Elle surclasse les systèmes de gestion des stocks traditionnels en réduisant les délais de gestion de plusieurs heures à quelques minutes et, comme elle est connectée à Internet, elle offre une visibilité accrue qui permet aux utilisateurs d’obtenir des informations sur leurs actifs en temps réel. Ses avantages sont multiples : visibilité sans précédent des produits, diminution des erreurs humaines et meilleure protection des patients. »

Outre l’orthopédie, l’armoire Smart Cabinet convient parfaitement à un large éventail d’applications, dont la gestion des produits pharmaceutiques ou d’autres biens de valeur, comme les diamants et les pierres précieuses.

L’armoire est actuellement proposée aux utilisateurs de différents secteurs d’activité afin d’obtenir leur avis et leur commentaires et d’optimiser ainsi le système en fonction de l’application et des habitudes d’utilisation. Les nouveaux modèles seront commercialisés sur le continent américain, en Europe et dans la région Asie-Pacifique.

Fonctionnalités proposées par l’armoire RFID PJM Smart Cabinet :

- Inventaire en temps réel : inventaire complet des stocks en 30 secondes.
- Lecture 3D : inutile de réorganiser ou de ranger les produits, le système est capable de les lire indépendamment de leur orientation, même s’ils sont empilés.
- Responsabilisation : application du principe « premier entré, premier sorti » et journal des accès utilisateur au stock.
- Visibilité : écran tactile 9" pour consulter les messages importants et contrôler les opérations.
- Verrouillage automatique : verrou électronique pour éviter les accès non autorisés et renforcer la sécurité.
- Prise en charge multilingue : interface et système vocal en plusieurs langues, en fonction des préférences utilisateur configurées.

Pour en savoir plus sur l’armoire PJM Smart Cabinet, visitez le site : http://www.satovicinity.com/solutio...

(*) : PJM (Phase Jitter Modulation) est une technologie RFID qui permet l’identification rapide et précise de gros volumes d’articles étiquetés empilés ou stockés dans n’importe quel sens.

SATO : http://www.satoworldwide.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: