En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

JLT, un clavier virtuel et un émulateur de terminal pour sa gamme d’ordinateurs durcis

Paris du 31 Mars au 2 Avril 2015 sur le stand J108

Publication: Mars 2015

Partagez sur
 
De nouveaux outils d’émulation pour apporter facilité d’utilisation et automatisation à une informatique mobile robuste...
 

JLT Mobile Computers, développeur et fabricant suédois d’ordinateurs durcis pour les environnements exigeants, annonce de nouvelles solutions pour ses ordinateurs « durcis » afin d’émuler clavier physique et terminal du système d’information. Ces émulateurs peuvent facilement être personnalisés aux besoins des utilisateurs sans modification du matériel. Ils permettent ainsi aux clients d’exploiter pleinement les avantages d’un ordinateur robuste avec encore plus de facilité.

La solution comprend deux atouts : un émulateur de terminal et un clavier virtuel. Tous deux de la marque Freefloat.

L’émulateur de terminal connecte les ordinateurs mobiles JLT aux unités centrales IBM (3270), AS / 400 (5250), Unix (VT 100/220), Linux (format ANSI) et système d’information SAP (format ANSI). Il a été développé spécifiquement pour optimiser l’intégration de codes barres, codes 2D ou tag RFID dans des WMS type ”Manhattan”, des ERP type SAP ou dans des systèmes d’information plus ancien.

Le clavier virtuel est utilisable sur tous les écrans tactiles de la gamme JLT et peut facilement être configuré afin d’apporter plus d’efficacité au travail de l’opérateur. Il s’accompagne d’un puissant outil de personnalisation de l’interface utilisateur permettant des créations de panneaux de commandes presque illimitées avec un grand choix de langues, de polices et de tailles de caractères…

Les ordinateurs durcis JLT sont utilisés dans un très grand nombre d’industries pour lesquelles leur puissance de traitement génère une plus grande productivité. Avec cette nouvelle étape de développement JLT facilite encore mieux l’intégration de ses terminaux au sein des réseaux existants. Il permet d’automatiser des tâches complexes sous l’action d’un seule touche tactile et de personnaliser le lancement de fonctions prédéfinies.

"Grâce à cet effort, nos clients vont être encore plus en mesure de tirer pleinement parti de la puissance de nos ordinateurs mobiles en milieu difficile », a déclaré Anders Grandin. "Cette nouvelle émulation de terminal ainsi que le clavier virtuel profiteront à nos clients dans de nombreux domaines industriels en leur permettant encore plus de productivité."

La nouvelle émulation de terminal de JLT ainsi que le clavier virtuel sont disponibles dès aujourd’hui chez JLT et seront présentés à la SITL qui se déroule à Paris du 31 Mars au 2 Avril 2015 sur le stand J108.

http://www.jltmobile.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: