En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PennEngineering®, les vis à sertir imperdables de types PEM® PFC2™ et PFS2™

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Les vis à sertir imperdables de types PEM® PFC2™ et PFS2™ permettent de réaliser un assemblage sécurisé et démontable, sans composants libres...
 

Les vis à sertir imperdables de PennEngineering® de types PEM® PFC2™ et PFS2™ permettent un assemblage sécurisé et permanent de tôles fines et autorisent le démontage chaque fois que cela est nécessaire, tout en éliminant les problèmes typiques et les risques associés à la manipulation, l’installation, et le desserrage potentiel des vis en service. Les fixations peuvent être manœuvrées facilement à la main ou par l’utilisation d’un outil.

Ces vis imperdables à ressort, en acier inoxydable (Type PFC2) ou en acier (Type PFS2), sont des solutions idéales pour assembler facilement des tôles en aluminium ou acier d’une épaisseur minimale de 1.53mm, dès lors que leur dureté permette le sertissage. Elles sont disponibles en plusieurs longueurs de vis et en différents filetages (#4-40 à ¼-20 et M3 à M6). De plus, les deux types peuvent être livrés avec une finition DuraBlack™, à des fins cosmétiques si besoin.

Les fixations s’installent rapidement et de manière fiable en les sertissant dans un trou de diamètre approprié et en utilisant une presse PEMSERTER® ou tout autre équipement standard capable de développer une force d’installation suffisante. La force d’installation permet à l’épaulement du corps de la vis de venir contre la tôle, permettant ainsi le sertissage de la fixation qui devient alors partie intégrante du montage.

Les spécifications détaillées, des modèles CAO et les données de performance (Bulletin PF) pour ces fixations conformes RoHS peuvent être consultés sur le site.

http://www.pemnet.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: