En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

KENNAMETAL classé parmi les entreprises les plus éthiques du monde pour la quatrième année consécutive

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Cette reconnaissance atteste de l’engagement de Kennametal en faveur d’un leadership fondé sur un comportement éthique...
 

Kennametal Inc. (NYSE : KMT) a annoncé aujourd’hui avoir été classé pour la quatrième année consécutive parmi les Entreprises les plus Ethiques du Monde par l’Institut Ethisphere, chef de file mondial de la définition et de l’évolution des normes de pratiques éthiques d’entreprise. Le titre d’Entreprises les plus Ethiques du Monde reconnaît les organisations qui se détachent du lot en raison de leurs normes et pratiques professionnelles conformes à l’éthique, en entretenant une culture d’éthique et de transparence à tous les niveaux, et en œuvrant selon les standards les plus élevés.

« Cet honneur revient aux employés de Kennametal à travers le monde qui veillent au respect des normes les plus exigeantes en matière d’éthique et d’intégrité, tout en exprimant leur générosité dans les communautés au sein desquelles ils travaillent et vivent », estime Don Nolan.

Kennametal est l’une des quatre entreprises de la catégorie machines-outils et accessoires à avoir été distinguée cette année par l’Institut Ethisphere. Parmi les faits marquants ayant conduit à cette reconnaissance de Kennametal, on citera les points suivants :
- Programmes d’éthique et de conformité avec la mobilisation universelle du personnel ;
- Meilleures pratiques de gouvernance d’entreprise ;
- Gestion des risques tout au long de la chaîne logistique ;
- Soutien constant apporté par la Fondation Kennametal à l’enseignement des STIM* et aux communautés, avec un niveau sans précédent de contributions et de bénévolat du personnel de Kennametal.

« Les entreprises les plus éthiques du monde utilisent l’éthique comme un moyen de mieux définir leur leadership dans le secteur, et de comprendre que la création d’une culture éthique et l’obtention de cette reconnaissance supposent davantage qu’un message ouvert sur l’extérieur », souligne Timothy Erblich. « Elles supposent l’action collective de l’ensemble du personnel. Nous félicitons l’ensemble du personnel de Kennametal pour cet extraordinaire succès ».

http://www.kennametal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique