En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Maxwell Technologies, Michael Finger nommé vice-président senior des ventes mondiales

Publication: Avril 2015

Partagez sur
 
Maxwell Technologies, Inc. (Nasdaq : MXWL) vient de nommer Michael Finger vice-président senior des ventes mondiales...
 

Avant de rejoindre Maxwell Technologies, Michael Finger exerçait les fonctions de vice-président des ventes mondiales et du marketing chez TT Electronics, multinationale fournissant des composants et services aux plus grands fabricants mondiaux des secteurs du transport, de l’industrie, de l’aéronautique, de la défense et de la santé.

Auparavant, il avait occupé divers postes de senior responsable commercial et de direction chez Hella KGaA Huek & Co., fournisseur mondial de catégorie 1 de technologies d’éclairage et de produits électroniques pour le secteur automobile. Michael Finger est titulaire d’une licence en génie mécanique de l’université de sciences appliquées d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne.

« La grande expérience de Michael Finger en matière de ventes internationales et de management, notamment ses 15 ans passés à se consacrer principalement au secteur automobile, prouve qu’il dispose de tous les atouts nécessaires pour dynamiser notre organisation commerciale globale », a déclaré Franz Fink. « Nous comptons sur lui pour bâtir et diriger une équipe commerciale experte du marché, orientée clients, capable de maintenir la hausse des ventes auprès de nos clients actuels, et de développer notre clientèle aux États-Unis, en Europe et en Asie. »

« Je me réjouis de rejoindre l’équipe de direction de Maxwell qui, grâce aux technologies de stockage énergétique de pointe et aux capacités opérationnelles de l’entreprise, offre des solutions originales pour diverses applications mondiales de transport et de réseau électrique, afin de relever les défis liés à l’adaptation à la hausse de la demande mondiale en énergie, tout en réduisant les émissions nocives », a déclaré l’intéressé.

http://www.maxwell.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique